Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tuiky


simplet

Citation de: Tuiky le 28 Janvier 2019 à 17:55:47
Simplet,tu as des soucis avec les Kuga pctnt

Ben non puisque je dit justement qu'ils en vendent... Pourquoi tu dit ça ?  8)

Tuiky


ToPzJ

Citation de: Tuiky le 28 Janvier 2019 à 17:55:47
Simplet,tu as des soucis avec les Kuga pctnt

En même temps... Il doit pas avoir tout à fait tord... Le CC a un peu halluciné quand je me suis pointé et que je lui ai dit... Bon bah je veux la Mustang Bullitt... Je crois que ce sera la première Mustang qu'ils vont vendre ahah :p
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140


david buick


ToPzJ

Citation de: david buick le 30 Janvier 2019 à 08:26:25
Il sait pas non plus !
Bon pas la peine que je m'énerves contre mon CC alors....

Mais... voilà... c'est trop tard, j'en peux plus d'attendre, je suis impatieeeeeeeeeeeeeeent !!!  >:( >:(

MEEEEEEEEEEEEEEERDE !! sbhy sbhy sbhy sbhy
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

TheChimiste

Citation de: ToPzJ le 30 Janvier 2019 à 09:08:53
Citation de: david buick le 30 Janvier 2019 à 08:26:25
Il sait pas non plus !
Bon pas la peine que je m'énerves contre mon CC alors....

Mais... voilà... c'est trop tard, j'en peux plus d'attendre, je suis impatieeeeeeeeeeeeeeent !!!  >:( >:(

MEEEEEEEEEEEEEEERDE !! sbhy sbhy sbhy sbhy

+1rnk   wlkm  pcdro

jf.gottar

Histoire d'ajouter un peu de technique informatique, cet affichage est en fait une page web.
Par déduction, car je n'avais pas fait attention à l'adresse consultée, il doit s'agir d'un Intranet Ford (donc interne)

En conséquence, dès lors que le commercial est connecté et identifié, il a accès à la liste des commandes en cours...
il lui suffit d'ouvrir notre commande pour avoir accès à cet affichage.

Moralité : s'il veut, il peut  ;D
Mustang Bullitt 2019 - K5467

Bill

Il serait possible au niveau technique de bloquer certaines informations selon le "groupe d'utilisateurs" auquel appartient le CC mais ça serait vraiment tordu je trouve...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

fandaudi

CQFD 😉

Citation de: jf.gottar le 30 Janvier 2019 à 09:17:23
Histoire d'ajouter un peu de technique informatique, cet affichage est en fait une page web.
Par déduction, car je n'avais pas fait attention à l'adresse consultée, il doit s'agir d'un Intranet Ford (donc interne)

En conséquence, dès lors que le commercial est connecté et identifié, il a accès à la liste des commandes en cours...
il lui suffit d'ouvrir notre commande pour avoir accès à cet affichage.

Moralité : s'il veut, il peut  ;D
traffic.giftraffic.gif

jf.gottar

Citation de: Bill le 30 Janvier 2019 à 09:28:43
Il serait possible au niveau technique de bloquer certaines informations selon le "groupe d'utilisateurs" auquel appartient le CC mais ça serait vraiment tordu je trouve...

en effet, mais cela serait totalement "débile" : en parlant de nos commandes, donc celles que le commercial a saisie lui même.
l'utilisateur pourrait passer sa commande mais ne pourrait pas en assurer le suivi...
Mustang Bullitt 2019 - K5467

ToPzJ

Ou alors c'est suivant si les concession sont de simple revendeurs ou des ''ford store''

(j'essaie de trouver des excuses... Sinon ça voudrait dire que c'est simplement de la mauvaise foi et du manque de professionnalisme ??) Nah... I can't believe that.
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Bill

Citation de: ToPzJ le 30 Janvier 2019 à 10:21:08
Ou alors c'est suivant si les concession sont de simple revendeurs ou des ''ford store''

(j'essaie de trouver des excuses... Sinon ça voudrait dire que c'est simplement de la mauvaise foi et du manque de professionnalisme ??) Nah... I can't believe that.

C'était plutôt à ça que je pensais (ou au statut/grade du vendeur) mais, comme le dit si bien jf.gottar, ça serait totalement débile. Ca forcerait les prises de contact contre-productives entre les concessions/personnels.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

ToPzJ

@bill, et du coup même pour des mustang plus ''classique'' (en tout cas pas en édition limité) t'es en stand by depuis avril c'est ça ?
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Bill

Exactement... A cause de vos Bullitt pour lesquelles Ford a réservé les Magnérides quand il y avait rupture!!!  chaise1
Plus sérieusement, Ford a vraiment du mal depuis quelques mois mais ça commence à se décanter on dirait. En tout cas pour nous les prolos qui prenons des Mustang de base  ;D.
Je pense que, vu que la chaîne de montage est commune à TOUS les modèles de poneys, ils regroupent et font des séries en fonction des modèles et options. A un moment ils ont fait une série de Bullitt et peut-être que maintenant ils rattrapent le retard pour les autres modèles.

Mais oui, c'est démoralisant cette LONGUE attente qu'on retrouve normalement pour des supercars...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

david buick

INFO_ INFO

Pas produite le 27/12/18
Date de production 04/02/19 donc presque 10 mois !
Date de livraison prévue le 20 avril!

12 mois quoi  :v:

ToPzJ

Si c'est par rapport à la date de commande... j'ai commandé en juin :'(  :'(

Et il me la faut ABSOLUMENT pour début juin  sbhy

J'suis dans le caca...  :-\

Allez prions pour que je passes devant certaines commandes... après tout, j'ai pas pris l'option recaro ni les magneride :D   :v:
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140


BullFan

Rien de personnel contre lui, mais franchement cette video est insupportable !
déjà ça commence à 3min20...
Avant il parle (entre autres) de la série limitée citroen 2CV Spot....
AU SECOURS !!!! sbhy

Ensuite je vous laisse regarder... ???