Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Tuiky


hgr98

Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une question à vous poser.
Savez-vous si la pose de la barre AR logoté bullitt peut poser un quelquonque problème ou non ?
Mon concessionnaire m'affirme que ce n'est pas une option prévu pour l'homologation europe, et donc pas proposé par Ford France, et que sa pose pourrait faire sauté la garantie ford etc...
Ca me paraît surprenant non ?

fandaudi

Salut,

Très surprenant en effet.
Cette barre AR n'est posée effectivement que sur les modèles US.

Mais l'un d'entre nous a reçu sa Bullitt en France avec la barre AR logotée Bullitt (sans doute par erreur sur la chaine de montage comme un autre exemplaire en Tchéquie d'ailleurs), et à ce que je pense, Ford n'a pas pipé mot au sujet d'un quelconque problème de garantie.

Et à ma demande, mon concessionnaire Ford en Suisse m'en a ramenée une des Etats-Unis chez Ford à Las Vegas sans qu'il ne fasse mention d'un quelconque problème de garantie. Elle est posée. Et tout va bien.

Pour le surplus, je ne vois pas quel problème de garantie ça pourrait poser. Ce n'est pas comme si tu modifiais le moteur ou le pont arrière. Bref...

Numéro de référence KR3Z-16A200-A

Tu la trouves notamment ici en France

https://ars-shop.fr/chassis-suspension/3932-barre-anti-rapprochement-ford-edition-bullitt-2019-kr3z-16a200-a.html

Citation de: hgr98 le 23 Janvier 2019 à 16:51:43
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une question à vous poser.
Savez-vous si la pose de la barre AR logoté bullitt peut poser un quelquonque problème ou non ?
Mon concessionnaire m'affirme que ce n'est pas une option prévu pour l'homologation europe, et donc pas proposé par Ford France, et que sa pose pourrait faire sauté la garantie ford etc...
Ca me paraît surprenant non ?
traffic.giftraffic.gif

tdi140

Citation de: fandaudi le 23 Janvier 2019 à 18:40:55
Salut,

Très surprenant en effet.
Cette barre AR n'est posée effectivement que sur les modèles US.

Mais l'un d'entre nous a reçu sa Bullitt en France avec la barre AR logotée Bullitt (sans doute par erreur sur la chaine de montage comme un autre exemplaire en Tchéquie d'ailleurs), et à ce que je pense, Ford n'a pas pipé mot au sujet d'un quelconque problème de garantie.

Et à ma demande, mon concessionnaire Ford en Suisse m'en a ramenée une des Etats-Unis chez Ford à Las Vegas sans qu'il ne fasse mention d'un quelconque problème de garantie. Elle est posée. Et tout va bien.

Pour le surplus, je ne vois pas quel problème de garantie ça pourrait poser. Ce n'est pas comme si tu modifiais le moteur ou le pont arrière. Bref...

Numéro de référence KR3Z-16A200-A

Tu la trouves notamment ici en France

https://ars-shop.fr/chassis-suspension/3932-barre-anti-rapprochement-ford-edition-bullitt-2019-kr3z-16a200-a.html

Citation de: hgr98 le 23 Janvier 2019 à 16:51:43
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une question à vous poser.
Savez-vous si la pose de la barre AR logoté bullitt peut poser un quelquonque problème ou non ?
Mon concessionnaire m'affirme que ce n'est pas une option prévu pour l'homologation europe, et donc pas proposé par Ford France, et que sa pose pourrait faire sauté la garantie ford etc...
Ca me paraît surprenant non ?

On parle de moi  ;D

Perso cela ne change en rien la garantie ,le véhicule étant d'origine... suite a sa livraison comme cela  smk

tdi140


david buick


ToPzJ

J'ai appelé mon CC aujourd'hui pour connaitre l'évolution de la situation.. Il m'a dit
''rien n'a bouger, je sais qu'il y en a deux en construction, donc ça devrait arriver''

Du coup j'lui ai dit très bien mais vous avez un numéro de châssis à me communiquer ou autre, et la il m'a répondu

'tant que le véhicule n'est pas passer à la douane je n'ai aucune information sur le véhicule'

.... WTF non ?
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

TheChimiste

Mon CC dit la même chose... tant que le véhicule n'est pas sur le territoire,  pas d'info...  :'(

J'ai quand même pu voir la Bullitt au salon de Bruxelles... waouwwww  evl2

Tuiky

ToPzJ , ton cc te racontes des conneries
Dés que ta Mustang est programmé à la fabrication
sur son bon de commande apparait le N° de série
environ 15 à 30 jours avant la fabrication

il lui suffit d'ouvrir son ordinateur et de regarder ta commande

TheChimiste

Citation de: Tuiky le 27 Janvier 2019 à 19:00:12
ToPzJ , ton cc te racontes des conneries
Dés que ta Mustang est programmé à la fabrication
sur son bon de commande apparait le N° de série
environ 15 à 30 jours avant la fabrication

il lui suffit d'ouvrir son ordinateur et de regarder ta commande

Tous des menteurs alors... fabrication 27.12.18 et la semaine dernière toujours le même affichage... aucune info supplémentaire sur son ordi...

Tuiky

s'il a la date de fabrication,
il a le N° de série les 12 derniers du VIN

Pas le VIN au complet  non1

Bill

 +1rnk

Mon CC m'a appelé dès qu'il a eu le numéro de châssis/série et il l'a eu en consultant ma commande, sur son ordinateur. Pas une Bullitt mais je vois mal Ford se prendre la tête avec un autre système de fonctionnement (la simplicité semble déjà compliquée depuis quelques mois).
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

ToPzJ

Après peut être que pour la Suisse c'est différent.. Ou alors c'est juste qu'il à la flemme de faire des recherches...  :-[

Il me dit ''je comprends votre impatiente pour ce bijou'' ah bah tu m'étonnes, je crois que je l'ai commander en Avril / Mai.... Et j'avoue que j'étais pas impatient mais plus l'échéance approche (il m'avais dit février) et plus il me tarde !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Bill

Ford Suisse dépend d'une autre entité? Sinon je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas cette info. Mais s'il n'a pas ça d'affiché, c'est qu'il ne connait pas encore vraiment le moment de fabrication.

Pour comparer, mon CC m'a appelé pour me fournir mon VIN le 2 janvier quand il revenait de vacances alors que la date de fabrication était le 14 janvier (du coup ça colle parfaitement à ce que dit Tuiky, j'ai envie de dire "comme d'hab"  ;D).
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Tuiky


fandaudi

Quand on veut, on peut...
A tous ceux qui demandent avec impatience, et c'est légitime, des informations au sujet de leur Bullitt en commande...
J'ai comme l'impression que vos vendeurs (ou Ford) ne vous prennent vraiment pas au sérieux. Ou qu'ils se font balader par je ne sais qui. Ils ont tous les moyens pour savoir où en est votre véhicule.
Vous trouverez ci-dessous une copie de ce que j'avais reçu de mon concessionnaire le 6 juillet sans aucune demande de ma part.
J'avais signé mon bon de commande le 23 mars, commande confirmée chez Ford le 9 avril. La voiture a été fabriquée le 25 juin.
J'ai reçu par SMS ce document établi le 26 juin, une copie d'écran du PC de mon concessionnaire, deux semaines après, le 6 juillet, pour une livraison prévue le 8 septembre (elle est finalement arrivée le 3 septembre).
Vous noterez sur le document que le numéro de châssis était connu le 17 mai déjà...
CQFD...

traffic.gif

Citation de: ToPzJ le 27 Janvier 2019 à 17:15:28
J'ai appelé mon CC aujourd'hui pour connaitre l'évolution de la situation.. Il m'a dit
''rien n'a bouger, je sais qu'il y en a deux en construction, donc ça devrait arriver''
Du coup j'lui ai dit très bien mais vous avez un numéro de châssis à me communiquer ou autre, et la il m'a répondu
'tant que le véhicule n'est pas passer à la douane je n'ai aucune information sur le véhicule'
.... WTF non ?

Citation de: TheChimiste le 27 Janvier 2019 à 17:31:22
Mon CC dit la même chose... tant que le véhicule n'est pas sur le territoire,  pas d'info...  :'(

Citation de: TheChimiste le 27 Janvier 2019 à 19:09:25
Tous des menteurs alors... fabrication 27.12.18 et la semaine dernière toujours le même affichage... aucune info supplémentaire sur son ordi...
traffic.giftraffic.gif

Tuiky

 non1 non1

Dernière citation , n'est pas de moi  non1 non1

simplet

Citation de: fandaudi le 27 Janvier 2019 à 21:10:41
J'ai comme l'impression que vos vendeurs (ou Ford) ne vous prennent vraiment pas au sérieux. Ou qu'ils se font balader par je ne sais qui. Ils ont tous les moyens pour savoir où en est votre véhicule.

Il y a les concessionaire qui peuvent et qui veullent, et ceux qui ne peuvent ou ne veullent pas...

A mon avis, il doit y avoir quelque concessionaire qui ont vendu que des kuga, et qui ne savent pas comment faire.

Bill

Citation de: fandaudi le 27 Janvier 2019 à 21:10:41
Quand on veut, on peut...
A tous ceux qui demandent avec impatience, et c'est légitime, des informations au sujet de leur Bullitt en commande...
J'ai comme l'impression que vos vendeurs (ou Ford) ne vous prennent vraiment pas au sérieux. Ou qu'ils se font balader par je ne sais qui. Ils ont tous les moyens pour savoir où en est votre véhicule.
Vous trouverez ci-dessous une copie de ce que j'avais reçu de mon concessionnaire le 6 juillet sans aucune demande de ma part.
J'avais signé mon bon de commande le 23 mars, commande confirmée chez Ford le 9 avril. La voiture a été fabriquée le 25 juin.
J'ai reçu par SMS ce document établi le 26 juin, une copie d'écran du PC de mon concessionnaire, deux semaines après, le 6 juillet, pour une livraison prévue le 8 septembre (elle est finalement arrivée le 3 septembre).
Vous noterez sur le document que le numéro de châssis était connu le 17 mai déjà...
CQFD...

traffic.gif

Citation de: ToPzJ le 27 Janvier 2019 à 17:15:28
J'ai appelé mon CC aujourd'hui pour connaitre l'évolution de la situation.. Il m'a dit
''rien n'a bouger, je sais qu'il y en a deux en construction, donc ça devrait arriver''
Du coup j'lui ai dit très bien mais vous avez un numéro de châssis à me communiquer ou autre, et la il m'a répondu
'tant que le véhicule n'est pas passer à la douane je n'ai aucune information sur le véhicule'
.... WTF non ?

Citation de: TheChimiste le 27 Janvier 2019 à 17:31:22
Mon CC dit la même chose... tant que le véhicule n'est pas sur le territoire,  pas d'info...  :'(

Citation de: TheChimiste le 27 Janvier 2019 à 19:09:25
Tous des menteurs alors... fabrication 27.12.18 et la semaine dernière toujours le même affichage... aucune info supplémentaire sur son ordi...

Ca confirme que le logiciel Suisse a les mêmes infos que le logiciel Français. Ce qui est, somme toute, logique.
Certains vendeurs ne peuvent-ils pas avoir peur qu'avec nos méthodes de tracking on ait accès à certaines informations qu'ils ne veulent pas que l'on connaisse (date effective de commande par la concession, tarification...)?
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride