Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jouan77


david buick


Jouan77


david buick


Tuiky

Il faut compter entre 2.5 mois et 3 mois  bien1

Jouan77


ToPzJ

Moi la mienne mon CC m'avais dit février à l'époque... Donc ça pourrait correspondre avec cette production non ?
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

david buick

A ce que j'ai lu, Ford sort toutes les commandes Bullit la dernière semaine de l'année.
Elles étaient stoppée depuis fin aout afin de résorber les commandes Mustang ordinaires.

tdi140


ToPzJ

Dites... les retros sont rabattables électroniquement sur la Bullitt ??! J'ai un site qui affirme que oui mais j'ai vraiment un gros doute la dessus !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Oui, mais tu dois penser à le faire à chaque fois.
traffic.giftraffic.gif

tdi140

Oui, commande sur la porte  ;), mais pas via la télécommande  :'(

ToPzJ

a okok ! bah merci pour l'info !   :v:  bien1

J'en apprends tout les jours ça fait plaisir ;)

Et du coup, encore une question pour ceux qui l'ont déjà (les petits veinards)

La couleur bleu ciel du menu sync 3, c'est modifiable ? (je sais...c'est du détail et je pourrais simplement attendre de l'avoir pour voir moi même mais bon, vu qu'on a des gens plus que compétent pour nous répondre, autant en profiter ! N'est ce pas tdi140 et fandaudi !  ;D )

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Oui, tu as d'autres fonds d'écran disponibles...
De même, tu peux modifier à loisir la couleur d'ambiance de l'habitacle.
traffic.giftraffic.gif

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Tuiky


ToPzJ

Citation de: Tuiky le 23 Novembre 2018 à 22:49:37
Citation de: fandaudi le 23 Novembre 2018 à 21:07:57
Oui, tu as d'autres fonds d'écran disponibles...


non1 non1 pas sur la sync3


What the fuck :p  Oui ou non du coup ?? c'est peut être différent d'une classique mustang avec sync 3  smk

Sinon j'ai vu divers trucs sur le net mais bon je reste sceptique..

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

fandaudi

Je confirme. Quatre fonds d'écran disponibles dans le Sync 3 de la Bullitt dont un vert Bullitt, celui que j'ai d'ailleurs sélectionné pour ma part...

traffic.gif

traffic.gif

Citation de: ToPzJ le 24 Novembre 2018 à 00:37:25
Citation de: Tuiky le 23 Novembre 2018 à 22:49:37
Citation de: fandaudi le 23 Novembre 2018 à 21:07:57
Oui, tu as d'autres fonds d'écran disponibles...


non1 non1 pas sur la sync3


What the fuck :p  Oui ou non du coup ?? c'est peut être différent d'une classique mustang avec sync 3  smk

Sinon j'ai vu divers trucs sur le net mais bon je reste sceptique..
traffic.giftraffic.gif

Jouan77


david buick

Quel est la taille du tube pour le filtre à air ? 3,5 ou 4 pouce ?

Merci.