Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

BullFan


TheChimiste


ToPzJ

Aïe quelques soucis concernant la pérennité du produit d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires ;)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

TheChimiste

Citation de: ToPzJ le 30 Septembre 2018 à 10:42:53
Aïe quelques soucis concernant la pérennité du produit d'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires ;)

Installées depuis 2,5 ans, aucun problème  bien1

BullFan

Je n'ai vu aucune critique sur la perennité dans les commentaires ?

ToPzJ

http://www.camm.be/tutoriel-video-side-markers-diode-dynamics-pour-la-ford-mustang/

En bas de la page dans les commentaires :

"[...] En ce qui me concerne, je rencontre aussi des problèmes de LED qui je pense sont liés aux side-markers. En fait, mon feu arrière gauche déconne, le feu stop reste constamment allumé ! Ceci même si la voiture est à l'arrêt.[...]"
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

BullFan

Ah OK
Mais sur cjponyparts ou americanmuscle
Les commentaires sont bons

Azka602

Une Bullitt chez mon Ford favori. Par rapport à une GT le son de succion de l'admission directe est superbe! J'aime l'alu brossé du tableau de en bord.
Je suis juste un peu déçu du highland Green. J'en le pensais plus nacré . Mais superbe auto !

BullFan

Bizarre c'est pas comme sur la photo
3 aerations sur ta photo
Contre 2 aerations + 2 jauges ...??

tdi140


tdi140

Citation de: Azka602 le 01 Octobre 2018 à 20:56:29
Une Bullitt chez mon Ford favori. Par rapport à une GT le son de succion de l'admission directe est superbe! J'aime l'alu brossé du tableau de en bord.
Je suis juste un peu déçu du highland Green. J'en le pensais plus nacré . Mais superbe auto !

Pour le nacré ...il faut une exposition au soleil   8) bien1
smk

Azka602

Citation de: tdi140 le 01 Octobre 2018 à 21:14:19
Citation de: Azka602 le 01 Octobre 2018 à 20:56:29
Une Bullitt chez mon Ford favori. Par rapport à une GT le son de succion de l'admission directe est superbe! J'aime l'alu brossé du tableau de en bord.
Je suis juste un peu déçu du highland Green. J'en le pensais plus nacré . Mais superbe auto !

Pour le nacré ...il faut une exposition au soleil   8) bien1
smk
Oui tu à raison mais mon kona Blue a plus d'en variances même sans grand soleil. Mais j'aime beaucoup. Je vais même lui piquer sa calandre (j'ai déjà la référence )  smk

tdi140

Citation de: Azka602 le 01 Octobre 2018 à 21:21:15
Citation de: tdi140 le 01 Octobre 2018 à 21:14:19
Citation de: Azka602 le 01 Octobre 2018 à 20:56:29
Une Bullitt chez mon Ford favori. Par rapport à une GT le son de succion de l'admission directe est superbe! J'aime l'alu brossé du tableau de en bord.
Je suis juste un peu déçu du highland Green. J'en le pensais plus nacré . Mais superbe auto !

Pour le nacré ...il faut une exposition au soleil   8) bien1
smk
Oui tu à raison mais mon kona Blue a plus d'en variances même sans grand soleil. Mais j'aime beaucoup. Je vais même lui piquer sa calandre (j'ai déjà la référence )  smk

Bah ça pete + aussi le Blue  :v:   
voleur !!! la calandre c'est pour la Bullitt "uniquement " evl  LOL

BullFan


ToPzJ

Citation de: BullFan le 01 Octobre 2018 à 21:35:44
Citation de: tdi140 le 01 Octobre 2018 à 21:13:32
En Europe c'est 3 aérateurs  sroll

Ah bah dommage...


Même avis, dommage, en plus d'avoir une certaine utilité, les jauges sont éclairées avec la même couleur d'ambiance que l'intérieur, c'était assez sympa je trouve... Bon après, c'est pas la mort non plus je pense qu'on va survivre mais bon...Pourquoi un tel changement ?!
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

tdi140

Citation de: ToPzJ le 01 Octobre 2018 à 22:23:45
Citation de: BullFan le 01 Octobre 2018 à 21:35:44
Citation de: tdi140 le 01 Octobre 2018 à 21:13:32
En Europe c'est 3 aérateurs  sroll

Ah bah dommage...


Même avis, dommage, en plus d'avoir une certaine utilité, les jauges sont éclairées avec la même couleur d'ambiance que l'intérieur, c'était assez sympa je trouve... Bon après, c'est pas la mort non plus je pense qu'on va survivre mais bon...Pourquoi un tel changement ?!


C'est une bonne question  ...  pourtant on ne manque pas d'air en Europe !!!   LOL
ps:  pas utile c'est nous pour Ford , cout ?....  ::)

TheChimiste



C'est une bonne question  ...  pourtant on ne manque pas d'air en Europe !!!   LOL

[/quote]

Surtout qu'une des deux jauges, c'est le vide  ap:lo   exct3

BullFan

Je vais peut-être cacher le plastique avec cela


Azka602


BullFan