OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!! - Page 21
15 Février 2019, 23:17:58 pm

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018, 21:56:57 pm

fandaudi

Citation de: tdi140 le 03 Septembre 2018, 19:58:21 pm
Citation de: fandaudi le 03 Septembre 2018, 19:52:48 pm
Citation de: tdi140 le 03 Septembre 2018, 19:44:54 pm
bien1

fandaudi  ton garage est en Suisse ? déchargement en Allemagne ?

tu as les sièges standard a voir   ;) et les magnegne ? smk

Oui, garage en Suisse. Déchargement à Rotterdam, puis livraison en Suisse.
J'ai effectivement les sièges standard, je ne voulais pas les Recaro, mais j'ai pris en option le magne ride et l'alarme...

Ok  :v: l'alarme c'est une option en suisse ? bizarre

Oui, elle n'était même pas disponible début mars lorsque je l'ai commandée. Le concessionnaire s'est tout de suite renseigné et l'a fait ajouter sur le bulletin de commande.

tdi140

Citation de: fandaudi le 03 Septembre 2018, 20:00:51 pm
Citation de: fandaudi le 03 Septembre 2018, 19:52:48 pm
Citation de: tdi140 le 03 Septembre 2018, 19:44:54 pm
bien1

fandaudi  ton garage est en Suisse ? déchargement en Allemagne ?

tu as les sièges standard a voir   ;) et les magnegne ? smk

Oui, garage en Suisse. Déchargement à Rotterdam, puis livraison en Suisse.
J'ai effectivement les sièges standard, je ne voulais pas les Recaro, mais j'ai pris en option le magne ride et l'alarme...

Ok  :v: l'alarme c'est une option en suisse ? bizarre

Oui, elle n'était même pas disponible début mars lorsque je l'ai commandée. Le concessionnaire s'est tout de suite renseigné et l'a fait ajouter sur le bulletin de commande.

étonnant c'est d'origine en France ... smk2
  • BULLITT 2019 K0114

submariner

Bonne réception! Un heureux de plus  ap:lo

Ok  :v: donc on pourra faire le test avec et sans magnegne  ;D

Toi, tu aimes les polémiques  ;D ;)
  • Race red premium

Stormbringer

Ah ben si elle vient avec magne ride c'est plus une vrai mustang....  smk
  • GT ruby red 2019 - Recaros rouges- Becquet - Magne Ride - Thatcham

tdi140

LOL craz1

cavapasa Une Bullitt reste une Bullitt avec ou sans magnegne   hr0
Par contre pas de Recaro à la sauce "Fast And Furious"  sroll   ;D
  • BULLITT 2019 K0114

John_Messias

C'est pas l'alarme mais la batterie séparée qui est en option, et c'est pareil en France.

En tout cas, je la trouve plus belle en version EU qu'en US (pas d'orange dans les phares avant et feux arrières blancs). Faudrait juste passer les side markers et le feux anti-brouillard arrière en blanc pour être parfait (même soucis avec la mienne). En tout cas, elle déchire. Tu pourras me juste m'envoyer une photo en gros plan du chrome de la calandre ? J'aimerais savoir si on peut ajouter la même chose sur une calandre de GT.
  • Ford Mustang Fastback V8 5.0 BVA10 - Gris magnetic, pack Premium Forgées 1, suspension adaptative Magneride, Thatcham Security System

tdi140

[attach=2][attach=2]
Citation de: John_Messias le 03 Septembre 2018, 20:27:19 pm
C'est pas l'alarme mais la batterie séparée qui est en option, et c'est pareil en France.

En tout cas, je la trouve plus belle en version EU qu'en US (pas d'orange dans les phares avant et feux arrières blancs). Faudrait juste passer les side markers et le feux anti-brouillard arrière en blanc pour être parfait (même soucis avec la mienne). En tout cas, elle déchire. Tu pourras me juste m'envoyer une photo en gros plan du chrome de la calandre ? J'aimerais savoir si on peut ajouter la même chose sur une calandre de GT.

Oui tu as raison  ,idem sur le modele 2015  bien1

Me concernant pour les side markers , ils seront teintés  8)
comme sur mon ex  ;)
  • BULLITT 2019 K0114

fandaudi

Envoyé par MP...

tdi140

Citation de: fandaudi le 03 Septembre 2018, 20:40:10 pm

Envoyé par MP...

En MP    :D c'est parce que... c'est John  ;D smk
  • BULLITT 2019 K0114

tdi140

• BULLITT 2019 K0114

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Alexis-RTR

Sur la mienne ils ont carrément fait un covering noir  ???
  • Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

fandaudi

Bullitt or not Bullitt... 8)  On a posé les plaques temporaires  ;D

tdi140

• BULLITT 2019 K0114

Alexis-RTR

• Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.

tdi140

• BULLITT 2019 K0114

Alexis-RTR

fandaudi

Allez, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, la descente du camion de ma Bullitt 2019...

https://youtu.be/qd8PllgWiqE

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue bva...

Stormbringer

C'est pour tester les suspensions  ;D

Sinon, très belle, félicitations.
  • GT ruby red 2019 - Recaros rouges- Becquet - Magne Ride - Thatcham