Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

8 septembre 2018 - 2ème rassemblement Boss 302 - Torcy (71)

Démarré par guillaume69, 11 Novembre 2017 à 06:22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Citation de: Orange boss le 01 Février 2018 à 23:56:20
Je viens de consulter le bulletin d'inscription et les modalités  .... 100€ c'est effectivement un très bon prix  bien1 ... Ensuite je suis inquiet pour le sonometre car ma boss fait vraiment beaucoup de bruit   exct3 cavapasa ... faudrait que je fasse un test avec le sonometre du boulot.  À quel régime moteur et à quelle distance de l'arrière du véhicule doit on faire la mesure  ???  ???
Merci
oui le prix nous avons essayé de faire quelque chose de correct, le but étant de se faire plaisir sans se ruiner et surtout pas de se faire du gain  ;)
concernant le bruit Guillaume à fait le test, avec ces Flowmasters et les latéraux ouvert à fond et il était en dessous, donc si tu es dans l'origine ça devrait le faire. Après concernant la prise de mesure c'est pas au cul de la voiture mais le long de la piste ce qui est bien plus juste  ;)

Orange boss

cars without limits

boubous

IL Y AURA UNE AME SENSIBLE AUX BOSS DANS LE NORD  , d apres toi  orange boss
et pour le convoi , 2 équipes de 1 ça peux faire un sacre cortège  LOL LOL LOL LOL

team autoespace

Pour ma part j en ferai parti
Inscription dès réception de ma belle

Alors pré inscription  smk smk

team autoespace

L idée de se trouvez un petit hôtel avec parking privée à proximité  et de monter la veille en convoi du sud

Pourrai être sympa 
Moi je préfère monter la veille et etre plus frais  luvn et puis surtout profiter sans stress

Charles26

Je serais sur le chemin donc je pourrais peut-être vous rejoindre pour la route  bien1

En fait il faudra y être pour quelle heure ? Pour savoir si c'est réalisable de partir le matin malgré tout

team autoespace


Charles26


guillaume69

C'est écrit sur le bulletin d'inscription téléchargeable sur le premier post, Charles:
- accueil 7h30, briefing sécurité pilotes vers 8h30
- roulage 9h-12h puis 14h-17h.

Si toutefois tu arrives en cours de matinée, nous ne te laisserons pas dehors!  bien1

G

Charles26

Erf j'étais allé regarder au début de post j'ai pas pensé au bulletin  gbley

Merci du coup ça fait quand même tôt même à 2h30 de partir le matin! Je vais peut-être envisager de prendre mon vendredi aprèm du coup

boubous

ça VAS FAIRE UN GRAND CORTÈGE  4 boss
mais une jaune et 3 rouge , c normal  la yellow est unique  ap: 

Orange boss

Citation de: boubous le 02 Février 2018 à 20:19:44
ça VAS FAIRE UN GRAND CORTÈGE  4 boss
mais une jaune et 3 rouge , c normal  la yellow est unique  ap:
[/quote

Heu ..... orange moi smk smk
cars without limits

boubous

oh p......  dsl
quoi que un orange a l ombre fait un peu rouge , mais une yellow  reste toujours une yellow , pluie , soleil , ,  neige etc  etc  .....etc
rnr rnr   g0d g0d g0d taing j ai la pèche en se moment   mchech01

Charles26

Citation de: boubous le 03 Février 2018 à 11:00:25
oh p......  dsl
quoi que un orange a l ombre fait un peu rouge , mais une yellow  reste toujours une yellow , pluie , soleil , ,  neige etc  etc  .....etc
rnr rnr   g0d g0d g0d taing j ai la pèche en se moment   mchech01

Dis pas ça aux yellow blaze !!!

guillaume69

Citation de: team autoespace le 02 Février 2018 à 12:47:08
Pour ma part j en ferai parti
Inscription dès réception de ma belle

Alors pré inscription  smk smk

Désolé Bernard, j'avais loupé ton post! bien1

G

team autoespace

Citation de: guillaume69 le 03 Février 2018 à 16:28:46
Citation de: team autoespace le 02 Février 2018 à 12:47:08
Pour ma part j en ferai parti
Inscription dès réception de ma belle

Alors pré inscription  smk smk

Désolé Bernard, j'avais loupé ton post! bien1

G

Il me semblais bien..... smk smk smk smk

Orange boss

Salut la team,
Je vous confirme ma pré inscription  :v:  .... j'envoie les documents d'ici la fin de semaine  bien1
Je pense monter normalement la veille avec d'autre sudistes  smk smk smk
Bonne semaine à tous  +1rnk
cars without limits

Olive 74


Olive 74


pachouille

C'est parti fort au début pour les inscriptions, luvn on vas quand même dépasser les 20.

Alors Goooooo faite de la pub autour de vous .