22 Février 2019 à 08:10:35

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Cherche cache ceinture

Démarré par Liberty18, 21 Octobre 2017 à 13:03:23

Liberty18

Bonjour, je cherche un cache ceinture de sécurité coter passager pour modèle 2007, voire photo.
Merci

5kax

Bonjour,

Moi aussi je cherche un cache supérieur + un cache inférieur.
Mustang 2006

jph

Cela va être difficile
J'ai regardé sur le bon coin les annonces de ceux qui vendent leur Mustang
en petits bouts pour trouver une antenne pour ma SJB
comme c'est un petit prix les gars ne font pas l'effort d'aller voir dans leur stock

:'(
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

5kax

Salut à tous,

Je réactive le topic car toujours pas trouvé. sbhy

Si quelqu'un a des fichiers 3D, je peux peut-être les fabriquer !!!  smk

Liberty18

Citation de: 5kax le 13 Février 2019 à 16:10:19Salut à tous,

Je réactive le topic car toujours pas trouvé. sbhy

Si quelqu'un a des fichiers 3D, je peux peut-être les fabriquer !!!  smk

Salut,moi je l'ai trouvé sur Ebay,vendeur très sérieux reçu en une semaine et demie, par contre la livraison ça coûte deux fois le prix de l'objet. Voir lien.

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=FORD+OEM+05-14+Mustang+Front+Seat+Belt-Extension+Upper+Cover+5R3Z6360262AAA&_sacat=0

TinyPortal © 2005-2018