Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Riri03

loic,

ta voiture est sur le quai ..........finalement elle est noire...... sbhy sbhy sbhy sbhy

c'est trop balo.......

Riri03

c'est une Batvipeman ???????

on n'a rien compris à ton délire en fait.....

4T074

Tiens, y'a des Viper dont le capot et les ailes ne font qu'un, puis celles avec un capot comme la plupart des auto actuelles...

Kaez

Les Gen 1 et 1.2 (RT/10 et GTS) ont le capot d'un seul bloc, qui s'ouvre en deux mouvements ( on lève l'avant puis on soulève BIEN AU MILIEU l'arrière du capot ( au niveau du pare brise) )
Après c'est devenu deux éléments séparés :)

Tu le vois le message subliminal Loic ?  LOL
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

SergeC29

Loic ! La petite souris m'a dit que le bateau avançait bien. Il est prévu pour le 4/06 à Anvers. La logique voudrait qu'il passe par le Havre avant.... Il peut aussi faire le contraire mais bon...on va croiser les doigts 😛🤗

Loic Pyrénées

Citation de: Kaez le 29 Mai 2018 à 16:59:14
Les Gen 1 et 1.2 (RT/10 et GTS) ont le capot d'un seul bloc, qui s'ouvre en deux mouvements ( on lève l'avant puis on soulève BIEN AU MILIEU l'arrière du capot ( au niveau du pare brise) )
Après c'est devenu deux éléments séparés :)

Tu le vois le message subliminal Loic ?  LOL


Justement je cherche mais pas trouvé  :-\

Loic Pyrénées

Citation de: SergeC29 le 29 Mai 2018 à 22:23:34
Loic ! La petite souris m'a dit que le bateau avançait bien. Il est prévu pour le 4/06 à Anvers. La logique voudrait qu'il passe par le Havre avant.... Il peut aussi faire le contraire mais bon...on va croiser les doigts 😛🤗


rnr rnr

CMP72

Non Non  non1 non1

Il passe par Anvers avec de redescendre sur le Havre ??2? ??2?
traffic.gif

Kaez



Mais il fait une erreur, il faut quand tu relèves la partie arrière soit le faire à deux, soit attraper la partie la plus centrale du capot, sinon tu défonces les charnières !
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

SergeC29

Citation de: CMP72 le 29 Mai 2018 à 22:36:00
Non Non  non1 non1

Il passe par Anvers avec de redescendre sur le Havre ??2? ??2?

Mais Jean ! T'as choisi un bateau aux trajectoires aléatoires pour nos machines !!! 😂😂

petit-a-petit

 non1 ...mais non, c'est un bateau à voiles, il louvoie..... evl2
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Petit Cheval

Citation de: petit-a-petit le 30 Mai 2018 à 11:21:57
non1 ...mais non, c'est un bateau à voiles, il louvoie..... evl2
En plus le vent est tombé et il navigue à contre-courant  evl2

Une tournée de Tite Tizane ?  pic01

petit-a-petit

...après, ...si tu veux, je peux la prendre à Anvers et te la descendre... angelol lol7
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Loic Pyrénées

Citation de: petit-a-petit le 31 Mai 2018 à 13:21:15
...après, ...si tu veux, je peux la prendre à Anvers et te la descendre... angelol lol7


Trop sympa ... bien1 bien1 ça marche. Le bateau est au large de BREST, va quitter la mer celtique pour la MANCHE cette nuit  ap:lo ap:lo

Arrivée à ANVERS le 05 Juin, vas au port ce jour là et attends mes instructions  benvoyon  angelol

Riri03


Loic Pyrénées


petit-a-petit

Tout ca me semble fort vague...sans jeux de mots....je sais pas pourquoi mais subitement, je ne te sens pas tres motive la.... evl2
Finalement, je pense qu'il vaut mieux laisser sa chance a Petit Cheval au Havre..... ;D
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Petit Cheval

Citation de: petit-a-petit le 01 Juin 2018 à 16:03:21
... je pense qu'il vaut mieux laisser sa chance a Petit Cheval au Havre..... ;D

Présente  :D
Et toujours prête à rendre service  :v:

SergeC29


Petit Cheval

Citation de: SergeC29 le 01 Juin 2018 à 19:14:27
non1 non1 de toutes façons je suis plus près que toi 😁😋
T'es pas déjà occupé toi  ???
Pis moi, j'habite plus près de Loïc  belebele