20 Février 2019 à 01:10:17

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Montres Forum Mustang Dames

Démarré par Thierry, 27 Septembre 2017 à 20:51:35

Quelle montre acheteriez vous?

Modèle DA

Modèle DMF

Modèle DO

Modèle DP
6 (24%)
Aucune
3 (12%)

Total des votants: 25

Thierry

Après les montres au couleur du forum pour les messieurs, voici celles pour les dames.

Modèle DA: 49 €
Diamètre boitier hors couronne: 40 mm
Mouvement Quartz Seiko PC 21
[attach=1]

Modèle DMF: 49 €
Diamètre boitier hors couronne: 35 mm
[attach=2]

Modèle DO: 49 €
Diamètre boitier hors couronne: 40 mm
[attach=3]

Modèle DP: 79 €
Diamètre boitier hors couronne: 36 mm
[attach=4]
Mon autre passion:
Photographie

JM Dayto

• Gris Magnetic - Pack Prémium - Borla S-Type - Full Leds extérieur - Clignotants séquentiels avant modifiés en Switchbacks - Filtre K&N.

pims

difficile de s'engager sans connaitre le prix...
  • borla S type

JM Dayto

En général, les montres pour dames sont moins chers, que pour les hommes, sauf lorsqu'elles pourvues de diamants  ;D
  • Gris Magnetic - Pack Prémium - Borla S-Type - Full Leds extérieur - Clignotants séquentiels avant modifiés en Switchbacks - Filtre K&N.

Thierry

J'ai modifié le premier message pour y mettre les prix et j'ai mis un sondage en place.
Mon autre passion:
Photographie

Babass

la dernière est vraiment jolie ... bon, je n'est pas de femme donc mon choix est aucune  ;)
  • Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Metal Tripod

Citation de: Babass le 27 Septembre 2017 à 22:39:51
la dernière est vraiment jolie ... bon, je n'est pas de femme donc mon choix est aucune  ;)

Comme ça tu fais des économies [emoji3]
  • Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

Thierry

Tu auras peut être une femme demain mais les montres risqueront d'être toutes vendues. Tu es sûr de ne pas en vouloir? ;D
Mon autre passion:
Photographie

Tuiky

Citation de: Thierry le 27 Septembre 2017 à 22:47:15

Tu auras peut être une femme demain mais les montres risqueront d'être toutes vendues. Tu es sûr de ne pas en vouloir? ;D

D'une Femme !!!....OUI  ;D

je demande à mes filles ce weekend  bien1
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Babass

Citation de: Metal Tripod le 27 Septembre 2017 à 22:41:52

Comme ça tu fais des économies [emoji3]

;D LOL LOL
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Babass

Citation de: Thierry le 27 Septembre 2017 à 22:47:15

tu fera une autre commande dans quelques années  ;D

Angie38

Coucou
La deuxième montre est vraiment magnifique je suis fan  luvn

AmyLine

Pour moi la DMF est la plus jolie ;)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

JM Dayto

Thierry, Quel est le diamètre du cadran (fond  ;D) ?

Thierry

Du cadran qui est au fond entre les aiguilles et le mouvement ou le fond qui est entre le mouvement et le poignet? ;D
Non mais je vais poser la question. ;)

Mon autre passion:
Photographie

Pulsette51Dub"

g0d
Citation de: JM Dayto le 27 Septembre 2017 à 21:05:49
En général, les montres pour dames sont moins chers, que pour les hommes, sauf lorsqu'elles pourvues de diamants  ;D

g0d Et comme je le fais remarquer régulièrement mais subtilement à mon mari tous les jours mdr, nous les femmes nous sommes un DIAMANT à l'état brut naturel et n'attendons qu'à être façonnée et polie afin que nous révélions tous nos éclats...donc les Hommes ont tous un diamant à la maison donc moi ce sera la montre avec "diamants" lol :v: bien1

Thierry

J'ai mis le premier message à jour avec les dimensions et le nom du mouvement.
Mon autre passion:
Photographie

JM Dayto

Mouvement Seiko, c'est fiable  et de bonne qualité  bien1

Yelfaz

f5jbx

j'ai voté pour la mustang patriote bleu blanc rouge DO. C'est Simone qui a choisi !
Mais si il y en a une autre qui sort du lot à 25, je me fais fort de lui faire changer d'avis car elles sont toutes belles. et je peux être très convaincant.
Chapeau au créateur  ap:lo
  • Le plaisir de conduire

TinyPortal © 2005-2018