21 Février 2019 à 07:43:07

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Classic Days 2018

Démarré par Tuiky, 18 Septembre 2017 à 21:43:56

Dearborn67

Les autres photos viendront dans la semaine  ;)
  • Coupé 67 origine France 351W boite C4. 2006 GT boite auto Full stock
I listen to;  http://www.wpcv.com/             "AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

jls38

Ce fut un bon week-end grâce aux participants, merci les amis bien1 Plein de rencontres, de discussions, de pluie...

Retour très sympa via Saint-Étienne et Valence histoire de changer un peu. J'aurais aimé avoir du soleil, mais on ne peut pas tout avoir ;-)
  • Code A // H-Pipe // Disques assistés
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

bandit1973

Hello à tous,absent depuis un moment mais le cœur y est😉
Passé aussi u' bon moment malgré le mauvais temps🌧🌧
https://youtu.be/T_AHLXLQS1g
  • Time Bandit Préparation circuit
Que la passion dure.

pims

cool bien1
pas de casse cette année?
  • borla S type

bandit1973

Non,juste ma pompe de direction HS,mais pas de casse,juste des bricoles avec le temps,su gérer 😉
  • Time Bandit Préparation circuit
Que la passion dure.

TinyPortal © 2005-2018