Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet phares séquentiels arrières

Démarré par Matobeno, 12 Septembre 2017 à 20:33:09

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Matobeno


JM Dayto

Citation de: Matobeno le 14 Septembre 2017 à 19:52:23
Tu viendras à la maison alors JM 😎
Oui, Tonton, avec plaisir !
Je ferai simplement attention aux poubelles Belges  ;D

Je t'envoie bientôt un MP, pour que tu puisses me faire un "devis".

Matobeno

Ouaip, comme tu as le pied lourd... LOL

Avec plaisir 😉

JM Dayto

Citation de: Matobeno le 14 Septembre 2017 à 22:36:13
Ouaip, comme tu as le pied lourd... LOL
Plus que 4 dodos et je peux aller lui dégourdir les pistons...  ex1t

Matobeno

T'es sûr qu'elle va encore démarrer ?  lol

Attends d'avoir le retour de Safari60 pour mon montage des tribars perso, mais je pense qu'il ne sera pas déçu  ;D

JM Dayto

Citation de: Matobeno le 14 Septembre 2017 à 22:42:35
T'es sûr qu'elle va encore démarrer ?  lol

Attends d'avoir le retour de Safari60 pour mon montage des tribars perso, mais je pense qu'il ne sera pas déçu  ;D
Oui, elle démarre  bien1
Je l'ai sortie pour la laver.

Je verrai les trieras de Safari60, au Rassemblement de Saint Maximin (60), le 21 Octobre.
Je ferai quelques photos.

Matobeno

Prépare déjà tes lunettes de soleil, c'est autre chose que les petites bougies de DD  g0d

JM Dayto


Matobeno


orion

Matobeno, tu fais B&B ou chambres d'hôtes ?  ;D :P
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Matobeno


Dom13CS

Bonjour. Beau boulot ! J avoue être encore un peu perdu dans toutes ces possibilités.... mais la tienne Matobeno semble très bien.
Je serais peut être intéressé, faut que je réfléchisse ...
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

TONY34

Citation de: Metal Tripod le 16 Septembre 2017 à 10:01:29
Perso, ca m intéresse beaucoup [emoji4]
Enfin ta voiture va être à la hauteur  LOL LOL LOL
Mais pense tu a mettre tes clignotants au moins ???  LOL

Metal Tripod

Citation de: TONY34 le 17 Septembre 2017 à 07:52:34
Citation de: Metal Tripod le 16 Septembre 2017 à 10:01:29
Perso, ca m intéresse beaucoup [emoji4]
Enfin ta voiture va être à la hauteur  LOL LOL LOL
Mais pense tu a mettre tes clignotants au moins ???  LOL

Bien sur jeune Padawan [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Matobeno

Alors des News de l'avancée du projet:

Le séquentiel fonctionne ( toutes les Leds sont insérées dans nos phares EU ),
Les feux stop fonctionnent sur les 3 barres  smk
Tout le reste est d'origine.
Interrupteur de retour en config d'origine est ok aussi.

Reste un beau problème à régler pour tonton: tout faire rentrer dans le phare... :-\

Je suis sur plusieurs pistes, wait and see... msk


Safari60

 bien1 Bonjour Matobeno , et bien un grand  ap:lo pour cette superbe modification pour les séquentiels arrières, du très bon boulot encore une fois , et comme tu dis reste a tout faire rentrer dans ces blocs arrières , mais je ne doute pas de tes compétences , tu vas y arriver comme un Pro  smk ;) bien1.


Charly159

Super ! Good job

Le séquentiel est vachement plus rapide que ceux de Pawel mais bon c'est good quand même
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Matobeno

C'est celui de Pawel qui est plus lent, le mien est aux normes EU...

Charly159

Oui oui je sais bien :)

C'est un module de DD que tu utilise ou pas ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt