Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Septembre 2017: La Baie de Somme

Démarré par Whelan, 22 Juillet 2017 à 13:47:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Whelan

traffic.gif

Whelan

traffic.gif

slac25

Citation de: eroliv le 15 Septembre 2017 à 19:20:30
exct exct3
Je serai des vôtres dimanche ! Avec une Red Candy Ecoboost !!
La couleur préférée de Madame qui sera là aussi.

un ENORME merci à Farid MEBARKI de la concession Ford du Havre pour son geste (je crois qu'il compatit à ma douleur)  :v:

Citation de: Whelan le 15 Septembre 2017 à 19:23:31
ap:lo ex1t :v: bien1 rck msk rnr hr0 exct3 exct2 exct

I'm happy !

D'habitude c'est moi, qui met des émoticônes  Président !!!!!   non1

Merci à la concession Ford du Havre

bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1 bien1

et une nouvelle couleur pour les photos du groupe !!!!!   rck
traffic.gif

traffic.gif

vamvam

Super en plus te voila habillé d'une couleur digne de ce nom mdr
Enfin remis sur le droit chemin a :v: par contre tu ne donneras pas de coup de porte  luvn
GT 45TH

Dreamcar60

Citation de: eroliv le 15 Septembre 2017 à 19:20:30
exct exct3
Je serai des vôtres dimanche ! Avec une Red Candy Ecoboost !!
La couleur préférée de Madame qui sera là aussi.

un ENORME merci à Farid MEBARKI de la concession Ford du Havre pour son geste (je crois qu'il compatit à ma douleur)  :v:
YEEEEEEESSSSSSSSS !  ap:lo :v: bien1

Efficace

Salut les Filles !
Donc comme convenu je serai de la partie avec ma copilote  rnr 
Mustang 2016 GT 5.0 Fastback Oxford Borla cartographié
Pack Performance BBK USA

Whelan

Cool, merci pour la confirmation.  bien1

Ca va en faire du monde...  ap:lo
traffic.gif

Whelan

Je viens de reconfirmer au Bureau, avec le nombre approximatif.

Voila.
Le 1ere Dame sera de la partie, enfin confirmation faite. Elle ne travaille pas le 24.  exct exct2
traffic.gif

nicoV8

oui nickel notre dernière de l'année  vas être sublime au nombres de mumu
c'est clair pour toi eroliv il devrais remettre la peine de mort a ce chauffard !
il a vraiment un gros problème de vu, une mumu JAUNE franchement ... c'est abusé
je reviens sur la demande de camera pour le convois  je n'est que 2 cam avec  deux ventouses
donc toutes autres cam est bien venue.

Whelan

John est sur le coup pour la ventouse. Donc Nico V8: 2 Cams et 1 Drone ; John apres achat de la ventouse 1 cam ; Whelan 1 Cam.
Si ont pouvaient avoir une cam en plus cela serait nickel.

Petit précision concernant le rallye, dans un but d'organisation au vu du nombre :

- Vos numéros de mobile pour pouvoir vous joindre si perdu ou séparation du groupe ( Automobiliste qui coupe le convoi, feu rouge trop court, etc...) vous me les envoyez par mp. Rassurez vous je ne deconne pas avec les tel.

- Si souci dans le convoi, pour prévenir 3 coups de klaxons appuyés d'appels de phare, qui sont relayés en tête de convoi. (perte du convoi, probleme mecanique, etc)

- Vamvam si il accepte cette mission aura une cam braquée sur l'arrière du convoi; un autre (Moi ou John) aura une cam braquée vers l'avant du convoi et sera en queue de convoi.
NicoV8 avec ses 2 cams (avant et arrière) se déplacera de place en place dans le convoi, pour filmer l'ensemble avec différents points de vues. Donc si il double ou se laisse doubler merci de lui laisser la place pour la manoeuvre et se rabattre.

- On évite de laisser trop de distance entre chaque véhicule, afin d'éviter de perdre le convoi, tout en respectant une distance de sécurité. (On a déjà eu quelque fois des tortues  ;D qui ont obligé le convoi à s'arrêter dans des endroits pas toujours sécuritaire sur la route, pour les attendre...)

Je sais que tout le monde est adulte et responsable, mais je tenais à informer, pour que ce dernier rallye se passe le mieux du monde, pour laisser un excellent souvenir à tout le monde.

Voila. Tout autre précision est la bienvenue.

Vivement dimanche  sroll
traffic.gif

slac25

Citation de: Whelan le 17 Septembre 2017 à 21:11:27
John est sur le coup pour la ventouse. Donc Nico V8: 2 Cams et 1 Drone ; John apres achat de la ventouse 1 cam ; Whelan 1 Cam.
Si ont pouvaient avoir une cam en plus cela serait nickel.

Petit précision concernant le rallye, dans un but d'organisation au vu du nombre :

- Vos numéros de mobile pour pouvoir vous joindre si perdu ou séparation du groupe ( Automobiliste qui coupe le convoi, feu rouge trop court, etc...) vous me les envoyez par mp. Rassurez vous je ne deconne pas avec les tel.

- Si souci dans le convoi, pour prévenir 3 coups de klaxons appuyés d'appels de phare, qui sont relayés en tête de convoi. (perte du convoi, probleme mecanique, etc)

- Vamvam si il accepte cette mission aura une cam braquée sur l'arrière du convoi; un autre (Moi ou John) aura une cam braquée vers l'avant du convoi et sera en queue de convoi.
NicoV8 avec ses 2 cams (avant et arrière) se déplacera de place en place dans le convoi, pour filmer l'ensemble avec différents points de vues. Donc si il double ou se laisse doubler merci de lui laisser la place pour la manoeuvre et se rabattre.

- On évite de laisser trop de distance entre chaque véhicule, afin d'éviter de perdre le convoi, tout en respectant une distance de sécurité. (On a déjà eu quelque fois des tortues  ;D qui ont obligé le convoi à s'arrêter dans des endroits pas toujours sécuritaire sur la route, pour les attendre...)

Je sais que tout le monde est adulte et responsable, mais je tenais à informer, pour que ce dernier rallye se passe le moeux du monde, pour laisser un excellent souvenir à tout le monde.

Voila. Tout autre précision est la bienvenue.

Vivement dimanche  sroll

Rigole pas le Président   >:(


j'ai des amis dans la Marine Nationale :

Un porte-avions  et un destroyer seront au large en cas d'attaque , deux batteries de lances missiles seront positionnés prés du resto

smk
traffic.gif

traffic.gif

vamvam

Ok president par contre la drogue on la cache ou dans la voiture? Mdr  smk
GT 45TH

Whelan

Citation de: vamvam le 17 Septembre 2017 à 21:33:22
Ok president par contre la drogue on la cache ou dans la voiture? Mdr  smk

Tu gardes les bieres dans ton coffre smk, moi je m'occupe des Dames blanches et des Banana Split  ;D, GrosBras s'occupera du surplus de biere...  LOL on laisse la bouffe aux autres en esperant que NicoV8 mange pas tout le contenu de son coffre.. :o
traffic.gif

slac25

je résume :
[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

smk


traffic.gif

traffic.gif

nicoV8

mdr  rnr
tu m'as pris pour obelix LOL
il est pas mal le t-shirt  écrit en roush en plus, option red line  LOL

pims

t'as pas un road book distribué pour l'itinéraire?
traffic.gif

Whelan

Ha nan... Generalement on suit l'ouvreuse, en l'occurence Vamvam pour ce rallye qui connait le parcours. En général, jamais eu de souci, et comme on partage les tel ont se retrouvent facilement. Au pire tu peux enrengistrer le parcours sur Gps. Mais il arrive aussi que en fonction de l'envie et des aléas on change l'itinéraire, et c'est souvent agréablement surprenant (Dixit Eroliv en Suisse Normande)

Mais le Road Book est une idée, d'ailleurs nous sommes en pleine évolution de notre petit Club avec pas mal de projets en tête.
traffic.gif

Whelan

Citation de: nicoV8 le 17 Septembre 2017 à 22:36:12
mdr  rnr
tu m'as pris pour obelix LOL
il est pas mal le t-shirt  écrit en roush en plus, option red line  LOL

Nan mais tu as bon appétit comme moi  :v:
traffic.gif

mumu76

C'est bon pour moi. Ventouse et gopro prêt.  bien1 bien1

Whelan

Citation de: mumu76 le 19 Septembre 2017 à 10:02:00
C'est bon pour moi. Ventouse et gopro prêt.  bien1 bien1

Merci Mumu76. Vraiment sympa de ta part d'avoir investi.  bien1
Cela donnera plus de taff à NicoV8 mais une vidéo encore plus aboutie, avec plusieurs angles de vues.
traffic.gif