inspecter une voiture
17 Février 2019, 06:36:20 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

inspecter une voiture

Démarré par cazaubon, 03 Avril 2017, 21:47:10 pm

cazaubon

Je cherche une âme charitable qui pourrait aller inspecter une voiture pour moi.
Vu que j'habite dans le sud-ouest et que la voiture se trouve à 1000 kms de chez moi, je fais appel à la solidarité du forum pour m'aider à un futur achat.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1112405188.htm?ca=12_s

merci

eroliv

Je t'aurai volontiers aidé mais je ne suis absolument pas calé sur les mammies ..
Bonne chance pour tes recherches
Poste egalement dans la section 1ere generation en soumettant ton annonce, tu trouveras forcement des infos precieuses  bien1
  • Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

poupous31

pareil, pas calé du tout en mamies ... je prefere les petites jeunes !
si tu trouves personne, je peux y aller quand meme pour te faire un petit topo quand meme, verifier la rouille, les papiers, le roulage (direction, freinage etc ...), mais sur la meca pure, la qualité d'une piece par rapport a une autre, c'est pas dans mes cordes
t'es d'ou dans le sud ouest ?
  • silencieux ford racing - ressorts -30mm - panhard bar reglable - jantes 20" bullit staggered - cache moteur - barre anti rapprochement USA deco - side scoop - carter de vitres - filtre a air chromé et bleu - cache radiateur et batterie couleur carrosserie - calandre eleanor - halo ring oracle - h13 led xuper white - cache radiateur peint - feux avant retro style - cache coffre noir brillant - quelques chromes dans l'habitacle - disques de freins z23 rainurés ventilés - cache etrier freins rouge -

cazaubon

SYMPA ton message merci pour ta réponse!
Je suis de Mont de Marsan dans les Landes