23 Février 2019 à 12:53:37

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Journée américaine à Condezaygues 47500

Démarré par Marcel47, 26 Mars 2017 à 11:58:59

Marcel47

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à me rejoindre à Condezaygues, 47500, le samedi 3 juin , le restaurant La Grange organise une journée américaine , voir affiche et d'autres détails viendront par la suite.

Bonne journée!
Marcel

Marcel47

Suite a l'affiche de dimanche pour la journée Américaine
Pour ce situer ,sur Google Maps , taper la halle fermière ,le restaurant la grange se trouve a coté ou était le gril
Sur les lieux vers 10h , entrée gratuite pour tous et repas gratuit pour le conducteur qui expose (je vais essayer d'en avoir deux)
Petite balade de 1h le matin a 11h30 ou l'après midi a 14h , il me faut voir avec le restaurateur et en fonction du nombre de voitures
Me contacter sur le forum pour ce qui sont intéresser avant le 15 avril
Merci a vous toutes et tous
Marcel47
(Pour le rendez vous il se fera chez moi avant de ce rendre au resto je suis a 4km les coordonnes un peut plus tard )

Marcel47

Pas beaucoup de monde , répondez moi par oui je peut ou non je ne peut pas , je languirai  un peut moins merci  ;)

Marcel47

Bonjour ,
En réponse a ( petit cheval ) ,voir les trois premiers messages, c'est avec plaisir que l'on accueillera du monde  :)

TinyPortal © 2005-2018