20 Février 2019 à 01:16:30

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Concours photo Février 2017 : Les 7 péchés capitaux

Démarré par eroliv, 02 Février 2017 à 20:03:16

Qui a posté votre photo préférée?

seboy
7 (12.3%)
Chepas06
0 (0%)
Clt30
1 (1.8%)
Lilith
10 (17.5%)
Marshall
0 (0%)
eroliv
0 (0%)
_Sébastien_
0 (0%)
Clark98
31 (54.4%)
amoniac
8 (14%)

Total des votants: 57

Vote clôturé: 02 Mars 2017 à 01:39:59

eroliv

Eh oui ! L'idée de Fred29 était brillante ! J'avoue que je l'aurais préféré aux décorations de Noël..
Le thème est donc Les 7 péchés capitaux

A vous d'illustrer un ou plusieurs de ces péchés, de la façon dont bon vous semble. Pour info, je vous les liste :
- La paresse
- L'orgueil
- L'avarice
- La luxure
- La gourmandise
- L'envie
- La colère

Les recommandations habituelles sont d'usage (pas de photoshop, .. ), et faites des photos fraiches pour l'occasion  ;) , de préférence.

Pour ma part, j'ai une petite idée que je posterai en fin de mois, hors concours.
A vos appareils , Go !

Récapitulatif des participations:

seboy:

Chepas06:

Clt30:

Lilith:

Marshall:

eroliv:

_Sébastien_:

Clark98:

amoniac:

• Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

Loic Pyrénées

Oulala ca va donner ca comme thème  ap:lo

Va y avoir de la photo dans l'air .. à vos appareils, me tarde de voir ca ... je sens bien la colère moi :v:

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Tuiky

je sais   fum3 fum3

j'écris ce que beaucoup pense tout bas ...Hein!!!  mais amis du post Pin'up.... ;D ;D ;D bien1
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Chepas06

Ca va donner ce thème.

Hâte de voir les 1ère photos.
  • V8 302 CI Convertible
The king of the BOUCROU

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Olive 74

_Sébastien_

Très intéressant ... superbe thème en effet  :D

Edit : J'ai bien pensé rentrer les jantes de Kelly dans les collants de ma femme mais le porte-jartelle passe pas ...  LOL
  • Réfection complète avec préparation. Pièces COMP Cams - bloc - transmission/châssis - échappement. Project by Brothers Custom (Chinon - 37)

armazeus

Citation de: _Sébastien_ le 03 Février 2017 à 14:43:30
Très intéressant ... superbe thème en effet  :D

Edit : J'ai bien pensé rentrer les jantes de Kelly dans les collants de ma femme mais le porte-jartelle passe pas ...  LOL

LOL LOL

Topper Harley

J'opte pour la paresse. Mais vu que j'ai la flemme de faire une photo, ne comptez pas sur moi ce mois-ci.
  • Toit panoramique Sellerie Recaro Pont 3,73 à glissement limité Pack Apparence Pack Sécurité Shaker Pro

armazeus

Citation de: Fred29 le 03 Février 2017 à 18:38:49
J'opte pour la paresse. Mais vu que j'ai la flemme de faire une photo, ne comptez pas sur moi ce mois-ci.

LOL t est malade  ;D

4T074

Mouais, une simple photo de Mustang, évoque d'office le péché de la gourmandise !
  • Stock !!

eroliv

• Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

Tuiky

Pour la luxure, vous irez faire un tour sur le post "pin'up"  bien1

seboy

Sympa le thème !!

Je me lance sur "la colère", en l'occurrence celle de ma moitié à l'égard de l'une de mes deux  maitresses  smk

SEBOY

Chepas06

Génial cette photo Seb.  ap:lo
Ca commence bien ce mois ci
  • V8 302 CI Convertible
The king of the BOUCROU

seboy

Citation de: Chepas06 le 03 Février 2017 à 22:46:12
Génial cette photo Seb.  ap:lo
Ca commence bien ce mois ci

j'ai pu demander une contribution à mme pour la colère, je laisse le soin aux copains d'en faire de même pour la luxure, l'avarice, la gourmandise, la paresse....

le tout est de dégainer le premier

Enjoy
SEBOY

Chepas06

Ok.

Alors peut être la paresse avec ma fille peinarde sur le capot. Prise le printemps dernier.
  • V8 302 CI Convertible
The king of the BOUCROU

armazeus

cool je peux participer moi c est la " colère " car j ai une tondeuse a la place de ma boss 302 !!  LOL

TinyPortal © 2005-2018