23 Février 2019 à 12:52:34

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Événement week-end 3 et 4 decembre

Démarré par Doudine 91, 19 Novembre 2016 à 18:41:43

Doudine 91

Bonjour

Je serai sur la region de Bordeaux les 3 et 4 decembre prochain

Savez vous s'il y a des rassemblements de Pony le week-end des 3 et 4 decembre prochain dans la region de Bordeaux soit pour le telethon ou autre

Merci à tous

serguei81

salut a toi ,

sur Bordeaux je sais pas mais si tu veux rallongé un peu sir Toulouse on organise un repas ou pour le moment on est une quinzaine, et a partir de Montauban tu ( ou vous ... si il y en as qui veulent ce joindre a nous )pourras te joindre pour y aller en convoi

ça se passe là : http://www.mustangv8.com/fr/midi-pyrenees/repas-anniversaire-forum/

Doudine 91

Salut
Je te remercie de m'avoir répondu mais on ne pourra pas descendre jusqu'à Toulouse !
Amusez vous bien !

TinyPortal © 2005-2018