Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tous à MONACO du 25.01 au 1.02.2017 Rallye Historique spécial Mustang

Démarré par DAUPHIN, 01 Novembre 2016 à 19:04:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DAUPHIN

20E RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE (25 JANVIER – 1ER FÉVRIER 2017)

Cette 20e édition de l'épreuve rend officiellement hommage à la participation au Rallye Automobile Monte-Carlo 1967 de Johnny Hallyday et Henri Chemin sur Ford Mustang. Quelques 50 ans plus tard, ils seront encore nombreux à se bagarrer pour la victoire finale et tenteront de succéder à Daniel Perfetti et Ronnie Kessel, vainqueurs sur Alpine-Renault A110 en 2016.

https://acm.mc/rallye-monte-carlo-historique/edition-2017/presentation/

https://acm.mc/20e-rallye-monte-carlo-historique-25-janvier-1er-fevrier-2017/


Eneriaman

Trop loin c'est en plein hiver !

Envoyé de mon 6055K en utilisant Tapatalk


DAUPHIN

Citation de: Eneriaman le 16 Décembre 2016 à 09:46:34
Trop loin c'est en plein hiver !

Envoyé de mon 6055K en utilisant Tapatalk

boooouuu  c'est trop loin, une fois tout les 50 ans c'est ça qui est trop loin pour la prochaine, mais....t'as pas le chauffage ? ex1t lol

Moi j'espère le Turini enneigé avec des clous mais pas trop ! :v:

Je te comprend, c'est pas facile, surtout en semaine...les cons !

autoamore


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Le Viking

Non merci pas pour moi. C'est un peu trop loin.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

DAUPHIN


Eneriaman

Pas de compte rendu ?  Des photos ?

Envoyé de mon F3112 en utilisant Tapatalk


DAUPHIN

La course est terminée depuis hier, avec pas mal de casse et de neige, la mumu n°105 à été fantastique surtout dans les fonds de vallées avec son bruit de bon gros V8.
319 voitures finalement au départ cette année, avec une participation de Japonais sur Toyota, voiture en plaques japonaises, équipage en combi rouge et blanche...Pearl harbor bis ! des Russes, des Suédois en nombre, bref belle ambiance de gentlemans drivers, venus plus pour participer que pour gagner, c'est ça l'esprit.

DAUPHIN

Après la première ZR1,ma mumu profite des aventures d'une 12 gordini en pleine forme, un peu moins pour une Volvo qui avait déjà un roulement de roue arrière à changer après 15.8 km de course... pas de problèmes le roulement à été changé dans ce parking à l'huile de coude (ça reste une volvo).
Petite mise en jambes pour Ragnoti sur R8 Gordini qui assure le spectacle avec Elena sur Golf GTI.

DAUPHIN

Podium; le grand vainqueur est sur OPEL Ascona, la Mustang ...
place 182
n°105
MARTIN Jean Jacques (FRA) / MARTIN Baptiste (FRA) III/3 41-4 Ford Mustang 27180 1967 27180 25780
C'est pas mal car une quarantaine de voitures ne sont pas à l'arrivée sur Monaco  msk

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


jc


Eneriaman


Olive 74

oui beau rallye et belle affiche que j'ai  ;D
la mustang sans est bien sortie surtout vu les conditions météo  bien1

DAUPHIN