Révision du système de chauffage
18 Février 2019, 08:54:14 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Révision du système de chauffage

Démarré par amoniac, 26 Octobre 2016, 16:44:27 pm

amoniac

Salut à tous,

J'ai remarqué que depuis quelques temps, le système de chauffage de ma Mustang II ne fonctionne plus. Il envoi bien de l'air mais à température ambiante.

Sauriez-vous ce que je pourrais commencer par vérifier ou quels tests sont à effectuer pour savoir d'où vient le problème ?

Pour info, j'ai de l'air mais pas de chauffage quand je mets les commandes dans cette configuration :
FAN : COOL
TEMPERATURE : WARM
HEAT : HEAT

Quand je passe le HEAT en DEFROST, ça envoie de l'air sur le pare-brise.

Merci !

amoniac

Pour information, problème résolu.

Le radiateur était encrassé. Nous avons donc suivi le processus suivant :

1/ Déconnexion des deux durites de chauffage
2/ On place un tuyau d'arrosage dans une durite, l'autre est placée en dessous pour que les déchets soient récupérés dans un bac (recyclage), on envoie la sauce
3/ même opération en inversant les durites
4/ on réitère pour chaque durite
5/ on remet du liquide de refroidissement par le radiateur

Problème résolu ! ;)