21 Février 2019 à 11:51:26

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Rassemblement en normandie

Démarré par david76, 11 Octobre 2016 à 17:39:30

vamvam

Citation de: slac25 le 24 Octobre 2016 à 19:51:47
Citation de: eroliv le 24 Octobre 2016 à 11:41:18
C'est tous les 1ers dimanches du mois de 10H00 à midi sur le parking de Carrefour à Mont Saint Aignan. L'assosciation organisatrice c'est Iznoggod (voir le lien en début de post)
C'est un rassemblement de voitures de collection et voitures "prestige"
Si on est plusieurs du fofo, on pourrait se filer rencard un peu avant à l'écart et arriver ensemble, ça ferait un bel effet  bien1 hr0

salut eroliv

Tu passeras par où (autoroute A29/A13 ou nationale D6015) ?

Bonne idée mais vers quelle heure? Parce que moi j'ai de la route
J'arrive par autoroute a28 et vous?
GT 45TH

eroliv

Alors moi je dors a Rouen le samedi soir  ;D
Beau papa sera de la fête aussi !
On pourrait se filer rencard a 9h45 a coté du rassemblement ( je vais reflechir a un point de rdv facile a trouver)
  • Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

vamvam

GT 45TH

eroliv

Alors je propose le parking du Mc Do (american style quoi  LOL ) ZA de La Bretèque 76230 Bois Guillaume
Le rassemblement est à 1500 m de là sur le parking de Carrefour
RDV 9H45 ?
Pour me reconnaître, facile, j'aurais une grosse voiture jaune  g0d

un plan ? => https://www.restaurants.mcdonalds.fr/mcdonalds-bois-guillaume

• Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

vamvam

pour s'est bon bien1 reste juste a savoir la météo  ???
GT 45TH

slac25

OK pour moi aussi   ;)

meteo france pas de pluie  smk
  • GT/CS 2013 : Kooks,...

vamvam

Pas de beau remps annoncé pour dimanche pctnt
Quelqu'un pourra me dire le temps sur rouen dimanche matin vers 8h avant de partir savoir si vaut le déplacement  ;)
GT 45TH

Remler

Je t'envoie un message Aurélien :)

eroliv

A priori temps pourri tout le week end  >:(
J'y vais quand même car sur place  ;D
Pour ceux qui renonceraient face à l'humidité normande, ce n'est que partie remise puisque ce rassemblement est mensuel  :v:

david76

Pour moi ce sera le rassemblement du mois prochain car je récupère ma voiture samedi 12
  • V8 , 4L6 ,Grabber Orange , shifter TCI, Volant shelby, BAR Ford Racing,CAI Ford Racing,Throttel body Ford Racing,AC Ford Racing, Intake manifold Ford Racing ,Carto Ford Racing SVT modifié par un prépa, Injecteurs Ford Racing,Bougie froide, Poulie Dumper Ford Racing,Couvre Culasse Ford Racing, Pompe a huile renforcé , X pipe Ford Racing , silencieux CORSA Extreme Sport, Cata modifiés , Jantes 20'' Black Légend FOOSE , Amortisseurs combinés filletés Fournales, et encore a venir

vamvam

GT 45TH

eroliv

Pour les courageux qui vont braver la pluie, le rdv est a 10h15 au mc do de bois guillaume.
J'ai des amis qui se levent tard  ;D

poupous31

ouais ... j'y serais a 10h15 avec notre dédé national !
et tant pis s'il pleut ...
  • silencieux ford racing - ressorts -30mm - panhard bar reglable - jantes 20" bullit staggered - cache moteur - barre anti rapprochement USA deco - side scoop - carter de vitres - filtre a air chromé et bleu - cache radiateur et batterie couleur carrosserie - calandre eleanor - halo ring oracle - h13 led xuper white - cache radiateur peint - feux avant retro style - cache coffre noir brillant - quelques chromes dans l'habitacle - disques de freins z23 rainurés ventilés - cache etrier freins rouge -

slac25

Ok ça marche !

Sur les dernières prévisions : pas de pluie demain matin   non1

on verra sur place  :P
  • GT/CS 2013 : Kooks,...

vamvam

ok mais s'il pleut averse dite le moi svp  :v:
GT 45TH

vamvam

GT 45TH

vamvam

GT 45TH

eroliv

Hi hi sympa d'avoir fait votre connaissance ! :v:
A refaire !

eroliv

On poursuit la journée a la foire de Rouen .. Mais le thème persiste !! :v:

poupous31

c'etait super ce matin ... je me suis ré-ga-lé !!!!
photos a suivre
  • silencieux ford racing - ressorts -30mm - panhard bar reglable - jantes 20" bullit staggered - cache moteur - barre anti rapprochement USA deco - side scoop - carter de vitres - filtre a air chromé et bleu - cache radiateur et batterie couleur carrosserie - calandre eleanor - halo ring oracle - h13 led xuper white - cache radiateur peint - feux avant retro style - cache coffre noir brillant - quelques chromes dans l'habitacle - disques de freins z23 rainurés ventilés - cache etrier freins rouge -

TinyPortal © 2005-2018