Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bible des LED

Démarré par John577, 12 Août 2016 à 11:52:55

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

FUZ20

Oui je pense qu'il faut supprimer les ballasts
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Ponop

Mon garagiste m'a conseillé de remplacer mes Xenons 35W par des 55W au lieu de passer sur des leds. Z'en dites quoi ?
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Vil Coyote

Citation de: PR78 le 27 Juin 2018 à 21:35:48
Mon garagiste m'a conseillé de remplacer mes Xenons 35W par des 55W au lieu de passer sur des leds. Z'en dites quoi ?
D'origine, tu as du 25 watts. Tu peux passer en 35 watts facilement  en changeant les ballasts et les ampoules. C'est beaucoup plus performant et fiable.
Si tu passe en 55 w tu vas perdre en fiabilité et longévité.
Les phares LED des Mercedes de mon père et mon frère éclairent un petit peu moins bien que les Xénon 35 w de ma Mustang mais éclairaient mieux que la Mustang en 25 watts.

Charly159

PR78 a une US donc de base il a les 35w hehe
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Citation de: Vil Coyote le 22 Juin 2018 à 15:23:26
Attention les gars, passer en d3s ne fonctionne pas, pas de phares, uniquement les codes fonctionnent.
Je me suis fait avoir moi aussi.
Utilisez les liens vers les éléments D1S en première page et tout fonctionnera parfaitement.

Bizarre. ???

J'ai des D3S 35 W et tout fonctionne nickel. peut être un problème de câblage, car ces ampoules n'ont qu'une seule source de lumière. La fonction code/phare est assurée mécaniquement par un volet métallique.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

pat16

Citation de: RedCoyotteV8 le 27 Juin 2018 à 19:05:15

et si vous y voyez mal vous pouvez toujours relever la hauteur des phares avec le bouton prévu pour ! moi je n'ai jamais eu de problèmes d'éclairage route avec cette gen6 et pourtant j'ai des yeux de 69 ans !

non1 Le bouton au tableau de bord ne sert qu'à baisser les phares en cas de charge à l'arrière, mais pas à les monter.

D'origine, il est réglé sur la position 0 à savoir la plus haute. les autres (1,2,3 et 4) ne servent qu'à baisser le faisceau.

Quant à mettre des ampoules LED, c'est à éviter. John l'a fait (voir au début du thread) et c'est loin d'être concluant car ainsi qu'il a déjà été dit la lentille et le réflecteur ne sont pas conçus pour le faisceau des LED
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Fred_4WD

Donc pour "tricher" un peu il suffit de régler les phare au bon niveau voiture à vide quand le bouton est sur 1 par exemple et tu peux les relever un peu en le mettant sur 0 s'il n'y a pas trop de circulation en face.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

FUZ20

Merci pour vos reponses
Je vais donc rester classique :

* Xenon de 35W
* leds pour le reste  bien1

A+
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Ponop

35W que j'ai oui. Finalement j'en veux peut être trop :)
25W sur les EUR ??! C'est pas fou, je comprends que vous cherchiez à les changer.
Merci a tous pour vos feedbacks
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

pat16

Citation de: Fred_4WD le 28 Juin 2018 à 14:13:15
Donc pour "tricher" un peu il suffit de régler les phare au bon niveau voiture à vide quand le bouton est sur 1 par exemple et tu peux les relever un peu en le mettant sur 0 s'il n'y a pas trop de circulation en face.

non1 la position 0 ce'st la position phares réglés au plus haut.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Ponop

Quelqu'un sait-il où je peux acheter ça, avec un vendeur qui livre en France ? Et si possible en version Smoked  evl2

traffic.gif
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

pacomicro

Citation de: pat16 le 21 Juin 2018 à 20:45:46
Il ne te reste plus qu'à changer les ampoule de phare DS8 de 25 watts par des DS3 de 35 watts. Parce qu'il faut reconnaitre que l'éclairage de base est franchement miteux.

Faut-il aussi changer les ballasts ?
des liens ou des informations pour acheter des ampoules et/ou des ballasts ?

Merçi

Kintal

Tout les liens sont en page 1
Moi aussi SINCE 1964

xanthos

hello avez vous déjà poser se type stop arrière et sur qu'elle site merci https://www.ebay.com/itm/142653220744?rmvSB=true traffic.gif
traffic.gif

Tuiky

Tof55 la installé,pas de puissance ,trop faible,


xanthos


Posté par: Tuiky
« le: Aujourd'hui à 05:48:34 »

    Citer ce message
Tof55 la installé,pas de puissance ,trop faible,


ha ok donc pas top ,,,merci tuiky je vais voir pour les autre modèle  bien1!!merci pour le lient Kintal  bien1
traffic.gif

xanthos

simpas pr78 idem pas trouvez en France traffic.gif
traffic.gif

John577

Citation de: xanthos le 05 Juillet 2018 à 09:08:19
simpas pr78 idem pas trouvez en France

Pas compatible avec la version EU  bien1

xanthos

John577 tu parle des câblages ou homologation  ??? ;D
traffic.gif