21 Février 2019 à 08:33:39

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

mon film classic days

Démarré par poupous31, 23 Mai 2016 à 19:15:28

poupous31

mon film a moi, avec mes photos, mes films et mes yeux ...
tout est sur giga.gg.
une 10aine de minutes en full HD
je vais tenter de le mettre sur youtube, mais j'arrive pas a me connecter, je me souviens plus de mon id. et mot de passe !!!
donc pour les pressé, vous ouvrez un compte gratuit sur giga.gg, vous me demandez en ami, et hop, je vous autorise .
je suis poupous31
  • silencieux ford racing - ressorts -30mm - panhard bar reglable - jantes 20" bullit staggered - cache moteur - barre anti rapprochement USA deco - side scoop - carter de vitres - filtre a air chromé et bleu - cache radiateur et batterie couleur carrosserie - calandre eleanor - halo ring oracle - h13 led xuper white - cache radiateur peint - feux avant retro style - cache coffre noir brillant - quelques chromes dans l'habitacle - disques de freins z23 rainurés ventilés - cache etrier freins rouge -

Titi31

• Full Stock
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

genesis0073

• Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush; Airaid Cold Air Intake RED review; verin ford performance

Babass

ta réussi à la poster sur youtube ?

je ne possède pas giga.gg  :-\
  • Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

genesis0073

Citation de: Babass le 23 Mai 2016 à 20:12:38

tu crées un compte en te connectant via ton compte facebook si tu veux ça prends 20 secondes  ;)

ou alors s'il le désire dès que j'y ai accès je pourrais la poster via mon compte youtube ( avec son accord bien sure  ^^ )
  • Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush; Airaid Cold Air Intake RED review; verin ford performance

Tuiky

Citation de: genesis0073 le 23 Mai 2016 à 20:18:00
Citation de: Babass le 23 Mai 2016 à 20:12:38

tu crées un compte en te connectant via ton compte facebook si tu veux ça prends 20 secondes  ;)

ou alors s'il le désire dès que j'y ai accès je pourrais la poster via mon compte youtube ( avec son accord bien sure  ^^ )

je ne possède pas de compte Facedebouc...
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

poupous31

bien sur que j'autorise ... y'a rien de confidentiel !
et le but de faire une video, c'est pour la partagée ...
invitation acceptée. vous la voyez la video ?
  • silencieux ford racing - ressorts -30mm - panhard bar reglable - jantes 20" bullit staggered - cache moteur - barre anti rapprochement USA deco - side scoop - carter de vitres - filtre a air chromé et bleu - cache radiateur et batterie couleur carrosserie - calandre eleanor - halo ring oracle - h13 led xuper white - cache radiateur peint - feux avant retro style - cache coffre noir brillant - quelques chromes dans l'habitacle - disques de freins z23 rainurés ventilés - cache etrier freins rouge -

Titi31

C'est tout bon pour moi bien1
Merci  msk
  • Full Stock

krist rodange

Citation de: poupous31 le 23 Mai 2016 à 19:15:28
mon film a moi, avec mes photos, mes films et mes yeux ...
tout est sur giga.gg.
une 10aine de minutes en full HD
je vais tenter de le mettre sur youtube, mais j'arrive pas a me connecter, je me souviens plus de mon id. et mot de passe !!!
donc pour les pressé, vous ouvrez un compte gratuit sur giga.gg, vous me demandez en ami, et hop, je vous autorise .
je suis poupous31

TIP TOP  ap:lo ap:lo ap:lo
  • MUSTANG 5.0 GT Premium :options inter cuir 2 tons ,boite auto et eclairage led et passage de porte mustang ,jantes alu ,saker 1000 , toit panoramique , camera de recul et gps , silencieux Borla atak
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Titi31

Ba écoute, ton film, il est top  bien1
Très jolies photos et une bande son juste parfaite (avec une vraie voix, pas comme dimanche dernier  ;D)
Merci  ap:lo
  • Full Stock

poupous31

merci les copains ...
voici le lien vers youtube
https://youtu.be/5kLp8QajDdw

tanataur

Elle est top, j ai kiffe !
In torque we trust !

poupous31

Maxou

Ah oui....Très sympa ! Merci  bien1

Ice-cream

Super cette vidéo , beau montage !!!!!! bien1  ap:lo  ;D
  • Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

jimmy conway

Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Bigoudenblues

bien1 bien1 ah oui vraiment sympa ta vidéo  rnr
  • BOSS 302 Red Race (#2348 ) partie en haute savoie !
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

poupous31

TinyPortal © 2005-2018