20 Février 2019 à 14:03:48

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Qui vend quoi aux classic days ?

Démarré par poupous31, 27 Avril 2016 à 23:05:41

poupous31

Peut être peut on ouvrir ici, et juste pour ce WE, un post où chacun propose ce qu'il a vendre ... Et qu'il amène à magny cours ?
Pour moi mustang 2005-2009:
Cligno us orange
Ampoule h10 et h13
Cache coffre honeycomb
Contour Chrome tableau de bord (console centrale)
Pommeau levier vitesse d'origine boîte meca
Coque et miroir rétro G et D
Si vous êtes interessé, j'aurais tout sur place
  • silencieux ford racing - ressorts -30mm - panhard bar reglable - jantes 20" bullit staggered - cache moteur - barre anti rapprochement USA deco - side scoop - carter de vitres - filtre a air chromé et bleu - cache radiateur et batterie couleur carrosserie - calandre eleanor - halo ring oracle - h13 led xuper white - cache radiateur peint - feux avant retro style - cache coffre noir brillant - quelques chromes dans l'habitacle - disques de freins z23 rainurés ventilés - cache etrier freins rouge -

nono73

moi je recherche des cache custode, donc si certains en ont  msk
  • VENDUE.......GT 2010 PREMIUM V8 4.6L STERLING GREY METALIQUE...

limportateur

Bonjour,

Desole de ne pas avoir vus ce post plus tot.

On sera sur place avec plein de materiel, panhard, ampoules, porte cles, manuels etc....

Ce sera aussi l'ocassion de se rencontrer

A ce WE

poupous31

est ce que vous pourriez prendre des caches etriers freins rouges pour une gt 2006, ecrit mustang et GT ?
si ca se monte avec mes jantes, j'achete sur place !
  • silencieux ford racing - ressorts -30mm - panhard bar reglable - jantes 20" bullit staggered - cache moteur - barre anti rapprochement USA deco - side scoop - carter de vitres - filtre a air chromé et bleu - cache radiateur et batterie couleur carrosserie - calandre eleanor - halo ring oracle - h13 led xuper white - cache radiateur peint - feux avant retro style - cache coffre noir brillant - quelques chromes dans l'habitacle - disques de freins z23 rainurés ventilés - cache etrier freins rouge -

Florian37

Salut,

Pour ma part j'aurais un carburateur neuf autolite 4 corps à vendre  bien1
  • Fastback code S

TinyPortal © 2005-2018