Les produits Forums 2016 - Page 5
15 Février 2019, 23:13:24 pm

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Les produits Forums 2016

Démarré par limportateur, 01 Avril 2016, 17:23:16 pm

limportateur

Bonjour a tous,

On a 8 membres pour les vestes.

Des que l'on arrive a 10 exemplaires, on vous adresse une demande paiement via paypal pour confirmer votre commande et on lance une premiere serie de production.

Bien evidemment les membres qui sont a la pointe du forum seront recompenses.  Suprise.....

A bientot

krist rodange

salut
suis interesse par la veste en XL
merci
  • MUSTANG 5.0 GT Premium :options inter cuir 2 tons ,boite auto et eclairage led et passage de porte mustang ,jantes alu ,saker 1000 , toit panoramique , camera de recul et gps , silencieux Borla atak
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

4T074

Slt,
Allez je me lance, si elle est trop grande je la refilerai a un autre encore plus  gros exct3, et je corrigerai le tir!
Voici la 10ème, veste XXL pour moi svp, lancez la prod rck   (Belgique!)
  • Stock !!

Tuiky

Citation de: Partavenue le 11 Avril 2016, 17:14:57 pm
Bonjour a tous,

On a 8 membres pour les vestes.

Des que l'on arrive a 10 exemplaires, on vous adresse une demande paiement via paypal pour confirmer votre commande et on lance une premiere serie de production.

Bien evidemment les membres qui sont a la pointe du forum seront recompenses.  Suprise.....

A bientot

Surprise..... luvn ex1t ap:lo bien1
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Maxou

Petite question.
La veste a des poches intérieures et extérieures ? et s'il y en a, la question est surtout : Est-ce qu'il y a une poche intérieure assez grande pour y mettre un porte feuille épais ? smk

Metal Tripod

Citation de: Maxou le 12 Avril 2016, 11:32:33 am
Petite question.
La veste a des poches intérieures et extérieures ? et s'il y en a, la question est surtout : Est-ce qu'il y a une poche intérieure assez grande pour y mettre un porte feuille épais ? smk

Il est plein de billets?

• Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

4T074

Pixou rangait les $ dans son petit sac

@Maxou c'est dans sa veste :)

• Stock !!

limportateur

et.................10 avec 4T074.

C'est partis,

les retardataires peuvent toujours se rajouter, on essaiera au maximum de trouver une solution.

Maxou

Et pas de réponse à ma question ?

Babass

@Maxou : Oui il y a une poche à l'intérieur. Elle se trouve derrière la broderie. Mon porte feuille rentre ..... après je ne connait pas le tiens  ;D donc j'ai pris des photos, ça sera peut être plus parlant  bien1
  • Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Maxou

Merci @Babass  bien1
C'est tentant cette veste !!

Babass

tout les Rhonalpins sont content de cette veste donc tout les membres du fofo devraient aussi être ravi  ;)
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Ricou

une veste en xl m'interesse au cas ou il y aurait encore une petite place.
  • Saleen Héritage modèle 26 sur 70 produites

Babass

j'ai oublié de dire qu'il y a aussi 2 autres poches ouvertes.

- 1 poche fermé par une fermeture éclaire
- 2 autres poches ouvertes

4T074

Merci @Babass, pour ces infos, quelques photos valent bien mieux que de  longs discours  bien1 bien1
  • Stock !!

Babass

Citation de: 4T074 le 12 Avril 2016, 18:24:58 pm
Merci @Babass, pour ces infos, quelques photos valent bien mieux que de  longs discours  bien1 bien1

exactement  bien1

N'hésitez pas si vous voulez des infos ou photos  ;)

Tuiky

Bon, étant à 10 commandes, je vais attendre la facture de @Partavenue pour le payement.... ap:lo ex1t
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

krist rodange

• MUSTANG 5.0 GT Premium :options inter cuir 2 tons ,boite auto et eclairage led et passage de porte mustang ,jantes alu ,saker 1000 , toit panoramique , camera de recul et gps , silencieux Borla atak
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!

4T074

• Stock !!

krist rodange