Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Suspension ar droite trop basse

Démarré par Anthony.laclusaz, 31 Mars 2016 à 23:03:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anthony.laclusaz



Je suis nouveau sur le forum et surtout nouveau propriétaire d'une mustang GT coupe de 1968.
J ai remarqué malheureusement que ma suspension ar droite était trop basse ce qui provoque un fortement à chaque dos d'âne .
J aimerai savoir s'il existe un réglage que je pourrais moi même effectuer ou s'il faut changer une pièce.

Merci d'avance.
Anthony

jls38

Ça dépends de ce que tu as sur ta voiture... Si tu as des amortisseurs réglables/gonflables alors oui il y a un réglage à faire.

Autrement les points de fixation de tout le bazar amortisseurs et lames etc sont fixes, alors soit ta caisse est déformée, soit tu as un amortisseur/lame/silent-block/fixation usé ou tordu qui rabaisse ta voiture.

Mais es-tu certain que ce n'est pas tout simplement ton échappement droit qui descend plus bas que le gauche ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustanger

ça frotte sur quoi ?

si c'est les pneus ils sont peut être trop larges.

sinon les lames sont HS

SHOVEL

Juste a l arrière droit?
L auto penche a l arret?
Peut être les lames tordues...