Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Suivi de nos mustangs 2015-et plus entre Flat Rock et nos garages Ford en Europe

Démarré par f5jbx, 07 Mars 2016 à 22:31:02

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

after30

Moi aussi
Changement de parking ou direction port d'embarquement ??

lathony

moi je peux pas vous dire, sur mobile ca ne fonctionne pas le ws ?!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Speed

 non1  ça veut plus rien dire le miens aussi est passé à la date du 17/02  ;D
et j'ai ma mumu depuis presque 1 mois

Bill

Lathony : pour moi ça fonctionne sur iOS. Mais c'est le forum qui refuse que je réponde à quelqu'un.

After30 et Dar : aucun changement de mon côté. Mais WS ou pas WS, j'aimerais bien savoir ce qui se passe.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

aZoTe

Mais du coup speed si ton sticker change encore...
ça na aucun sens ça ve dire que suivre ca mustang avec le numéro de serie n'est pas du tout fiable !
ce qui veux dire !
QUE MOI IL EST FORT PROBABLE QUE LE DIRECTEUR A LUI LA BONNE DATE DE LIVRAISON !
JE L'AI ENFIN DANS 3 SEMAINES !!!
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Bill

On l'espère tous pour toi.

Et je t'avoue que ça voudrait dire pour nous que nos voitures peuvent être déjà sur l'eau.  smk
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

lathony

j aimerai bien....mais le cc ma parlé de new jersey..... y en a pas un en Belgique ???  ;D  ;D  ;D
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Bill

Et le mien m'a dit qu'elle était en cours de transport... Donc difficile de s'y retrouver...

Sans compter que celle d'aZoTe est toute seule, perdue, introuvable mais arrive de manière certaine selon son CC dans 15 jours.

Je veux bien que normalement, on n'est pas supposés pouvoir suivre nos voitures à la trace depuis la fabrication, mais ça reste difficile d'avoir des infos vraiment précises (et justes)...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

lathony

une chose est sûre c est qu elles n arrivent pas aux galop  !!!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Peter o-ba

Par curiosité je suis allé voir mon window sticker pour ma mustang livrée le 29 janvier. Il est à la date d'aujourd'hui... Donc niveau fiabilité je me méfierais. Mais c'était comme les départs du port belge vers nos concessions. Quand ça c'est mis à jour pour moi en delivered from, la voiture était en fait déjà en route vers la concession.

Un seul mot : patience... pour une voiture qui en vaut la peine.

Tuiky

Je n'arrête de vous dire que la date sur le windows stiker ne correspond pas à un changement de statue de votre mustang
mais tout simplement , une date de modif du fichier sur le serveur

on ne m'écoute pas....

Mais je rigole bien en vous lisant  LOL

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Bill

Oui, on se doute, mais lorsqu'il y a changement de statut, il y a généralement modification du fichier.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

ToPzJ

Hello tout le monde ! Alors moi je débarque sorry !! Je dois demander quoi à mon CC du coup pour avoir le suivi de ma mustang ? Car aux dernières nouvelles je l'ai appelé fin janvier (la belle devais arriver en février), et il m'a dit qu'il n'avait aucune infos... Et qu'il allait m'appeler quand il en saurait plus...
Je lui ai donc demandé d'au moins me donner le numéro de chassis..
Et la il m'a dit qu'il n'avait aucune information tant que la voiture n'avais pas passé la douane (mouuais...) Sur un autre sujet on m'a dit que s'il voulait vraiment trouver l'information, il pouvait.  (sachant que c'est Ford Suisse) donc je ne sais pas... je compte les rappeler fin février... Mais je sais pas trop si je dois leur mettre un petit ou un gros coup de pression pour qu'il se démerde à trouver où en ai ma caisse...
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

lathony

j opterais pour le gros, le numero de châssis je l ai eu comme beaucoup d autre un peu avant sa mise en production donc y a de grande chance que en cherchant un peu mieux il te le trouverai!!! vois peut etre direct avec le directeur des ventes... ou si tu as commandé dans une cc classique, voit avec le ford store du quelle il dépende ?!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

f5jbx

Citation de: ToPzJ le 18 Février 2019 à 22:23:33Hello tout le monde ! Alors moi je débarque sorry !! Je dois demander quoi à mon CC du coup pour avoir le suivi de ma mustang ? Car aux dernières nouvelles je l'ai appelé fin janvier (la belle devais arriver en février), et il m'a dit qu'il n'avait aucune infos... Et qu'il allait m'appeler quand il en saurait plus...
Je lui ai donc demandé d'au moins me donner le numéro de chassis..
Et la il m'a dit qu'il n'avait aucune information tant que la voiture n'avais pas passé la douane (mouuais...) Sur un autre sujet on m'a dit que s'il voulait vraiment trouver l'information, il pouvait.  (sachant que c'est Ford Suisse) donc je ne sais pas... je compte les rappeler fin février... Mais je sais pas trop si je dois leur mettre un petit ou un gros coup de pression pour qu'il se démerde à trouver où en ai ma caisse...

Oui oui, à mon avis un gros coup de pression !!! Même en Suisse les CC Ford ont un sens aiguë de la clientèle comme ça ?

Jouan77

Citation de: f5jbx le 19 Février 2019 à 00:03:24
Citation de: ToPzJ le 18 Février 2019 à 22:23:33Hello tout le monde ! Alors moi je débarque sorry !! Je dois demander quoi à mon CC du coup pour avoir le suivi de ma mustang ? Car aux dernières nouvelles je l'ai appelé fin janvier (la belle devais arriver en février), et il m'a dit qu'il n'avait aucune infos... Et qu'il allait m'appeler quand il en saurait plus...
Je lui ai donc demandé d'au moins me donner le numéro de chassis..
Et la il m'a dit qu'il n'avait aucune information tant que la voiture n'avais pas passé la douane (mouuais...) Sur un autre sujet on m'a dit que s'il voulait vraiment trouver l'information, il pouvait.  (sachant que c'est Ford Suisse) donc je ne sais pas... je compte les rappeler fin février... Mais je sais pas trop si je dois leur mettre un petit ou un gros coup de pression pour qu'il se démerde à trouver où en ai ma caisse...

Oui oui, à mon avis un gros coup de pression !!! Même en Suisse les CC Ford ont un sens aiguë de la clientèle comme ça ?

Imagine j'ai eu mon numéro vin quand la mienne est arrivée à zeebrugge 😂😂 impossible de l'avoir avant

Robert57

Le VIN est indiqué sur le système informatique du concessionnaire 1 à 2 semaines avant l'en En production.

Je ne comprends pas pourquoi un concessionnaire refuse de le donner.
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

ToPzJ

Bah celui où je suis allé en tout cas...c'est un petit Ford... ceci explique peut être cela... En tout cas le vendeur ça se voit qu'il aime la Mustang (ou alors il fait bien son rôle de vendeur passionné ^^)
Mais après.. j'avoue que pour le suivi... voilà quoi...

Bref ok gros coup de pression alors :) Faut qu'il voit avec sa direction, si lui ne peux rien faire, sa direction doit pouvoir par contre.
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Bill

Bienvenue dans la salle d'attente!

Peut-être qu'il n'avait vraiment pas l'information et qu'elle n'était pas affichée sur son logiciel. S'il fait peu/pas de Mustang, il peut croire qu'il n'aura tout ça que lorsque la voiture sera en Europe. Mais là, ça ne serait pas terrible parce que ça voudrait dire que la voiture n'est pas encore produite ou prévue en production (comme le dit Robert57, l'info arrive 15-20 jours avant).

Si tu veux avoir tout le processus de tracking, va sur le deuxième message du sujet (en page 1). Tuiky a fait un tuto détaillé avec des photos et, en prime, un fichier Word résumant tout ça. Mais dans un premier temps, il te faut ton numéro de châssis.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride