Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changer autoradio

Démarré par Sixela, 22 Janvier 2016 à 12:03:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sixela

Bonjour à tous !

Je cherche à mettre la main sur le revendeur autoradio qui traîne sur le forum...  ;D
Je suis à la recherche d'un kit d'intégration pour mettre un double din. Je possède une Mustang V6 4.0L 2005, je n'ai pas de kit amplifié. Je cherche surtout à savoir si il faut une sorte d'adaptateur pour les connectiques ! Merci :)

Je pense partir sur un AVH-2700BT de Pioneer, je le trouve pas mal, il est à 570€ avec la caméra de recul sur le site de notre partenaire...
Que possédez vous de bien vous ? Je recherche surtout le bluetooth et la camera de recul... Merci :)
traffic.gif

Bruno

C'est AUTO ESPACE qui a un bandeau à droite dans la présentation des partenaires  ;)

Sixela

Oui merci, c'est la ou j'ai vu l'autoradio, cependant il y plusieurs kits et je ne vois pas dans la description celui qui correspondrait à ma Mustang 2005 !  :-\
traffic.gif

Fmaxii

Passe lui un coup de fil, ce sera plus sur ;)
traffic.gif

team autoespace

bonsoir....  si besoin d info ou tarif

appel moi   04.67.71.60.50    car tres souvent j ai des   offres qui ne sont pas sur mon site. smk smk