soirée de gala
16 Février 2019, 11:58:17 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

soirée de gala

Démarré par the dark night, 14 Janvier 2016, 06:24:06 am

the dark night

Dans le cadre du 10th anniversaire et du repas gala du samedi soir j'aurais aimé savoir comment procèdes t-on au paiement (chèque, carte bleue ?) et si c'est par chèque à quel ordre et à quelle adresse l'envoyer ? le montant est bien de 20 euros par personne ?  merci de vos reponses  bien1
  • V8GT 4,6l

adrien78

Je crois que le prix est pas encore défini, car on peut encore s'inscrire.
  • COUPE GT 289 4V

jimmy conway

Le montant de la soirée sera annoncé début février, pour en savoir plus sur l'évenement, clique sur l'affiche en haut à droite" Forum Mustang 10th anniversary" ;)

Sex, mustang and rock'n'roll

the dark night

Merci pour vos réponses parce que je vois que certains apparemment ont déjà payés le petit x entre parenthèses ?
  • V8GT 4,6l

jimmy conway

Un sujet concernant la soirée a dèjà été lancé, alors il vaudrait mieux que tu y poses tes questions, tu auras plus facilement tes réponses, trop de sujets risquent d'embrouiller ;)
http://www.mustangv8.com/fr/forum-mustang-10th-anniversary/les-10-an-du-forum-la-soiree-repas-animations/msg799066/#msg799066

Sex, mustang and rock'n'roll

Ricou

le petit X concerne ceux qui sont inscrit au CD et on envoyé le règlement au CD.

Pour la soirée, Jimmy a résumé :)
  • Saleen Héritage modèle 26 sur 70 produites