Augmentation tarif
18 Février 2019, 08:07:11 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Augmentation tarif

Démarré par tete, 21 Juin 2015, 16:05:09 pm

tete

Bonjour, pour info

"Je vous préviens également de l'augmentation de tarif du véhicule pour toutes les nouvelles productions à partir du 1er Juillet 2015 de 2000€. Cette augmentation est due en partie en raison du changement de parité entre le dollar et l'euro. Elle s'accompagne de deux nouvelles options d'un montant de 500€ chacune, à savoir :
- Bandes Racing Noires et Grises
- Toit peint en Noir"

beny111

Mon concessionnaire vient de me confirmer la hausse des tarifs qui est déjà en vigueur apparemment...
  • Ecoboost Red Racing
Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant." - Roland de Lassus.

pims

bizarre,quand le dollar baisse ,les tarifs ne changent pas...
  • borla S type