Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John_Messias


Tári Pallanèn

***********************************************
traffic.gif

Tuiky


GrisCarbonV8

ya rien à comprendre si on n'a pas un bédo sous la main !!! smk
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

John_Messias

Petite question, il n'y a pas un endroit sur le forum avec le nom de chaque pièces de carrosserie et d'accessoire et le terme employé en anglais pour faire des recherche de personnalisation de nos Mustang ? Si non, ça serait bien qu'on travail à réaliser cette liste non ?

Tuiky


Tári Pallanèn

***********************************************
traffic.gif

simbaseb


Tuiky


Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

JM Dayto


leboss74

Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

Alexis-RTR

Les jantes noire c'est une valeur sûre  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


pinpin54

J'en teste un sur la mienne justement de vision tête haute,
j'en ai trouvé un qui met pas trop d'infos (ca sert a rien) ce qui me manque c'est juste la vitesse,
j'ai pris celui la : HUD
Par contre faut voir pour passer le fil, la j'ai fait a l'arrache pour voir si ca marche. de nuit c'est impec, de jour c'est moins visible.
intégré dans le tableau de bord se serais mieux c'est sur, mais je me vois mal faire de la découpe.

GrisCarbonV8

merci de ton info Pinpin mais de quelle couleur s'affiche la vitesse ? blanche ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Vil Coyote

Interessant, le prix parait dans un premier temps élevé, mais le dollar australien cote plus bas que l'US, cela fait 185 € en précommande et 247 € après. Il faudra probablement ajouter les frais de port et les droits de douane. A ce propos, quelqu'un connaitrait il un "Stackry" australien?

Ils écrivent: Unconventional off-centered HUD position - Right in the middle of Road. C'est à dire centré au milieu de la route, donc du pare-brise, par sur que cela soit idéal. Il ont du s'embêter pour le décaler sur le centre. Moi, je l'aurais laissé dans l'axe de la source (dans l'axe de l'aérateur central droit), ou même rapproché de l'axe du bloc d'instrumentation.
Après c'est déjà un gros plus pour nos autos.

Sinon la pièce de tableau de bord permettant d'incruster le petit projecteur UHD a l'air propre, merci les imprimantes 3D.

pinpin54

oui en blanc, y a un truc a coller sur le pare brise pour améliorer la visibilité mais je l'ai pas mis,
pour l'instant j'essaye de voir si ca me conviens, j'aimerais voir par grand soleil si ca reste assez visible.
Je l'ai placé juste au dessus du compteur, pour bien le voir.
Je ferais une photo demain si j'y pense, mais pour l'instant c'est juste posé a l'arrache, je n'ai pas cherché a camoufler le fil