Fastback fin 1968 esprit " indian fire "
15 Février 2019, 23:04:11 pm

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Fastback fin 1968 esprit " indian fire "

Démarré par bastille_stango, 27 Avril 2015, 21:23:02 pm

bastille_stango

FB 68 avec des "options 1969" :
Peinture dans l'esprit "indian fire" assez reussie je trouve
Le rideau de lames sur la vitre AR (moins fan).

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ford-mustang-kissing/208858366.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=2
  • FASTBACK GT J CODE 302ci 4V
"All is but a dream within a dream ..." E A Poe

Aurel62

Je l'ai vu en vrai le weekend dernier, elle était nickel avec un super look!
  • V8 5.0L
Ex-proprio d'une Club Of America Red Racing de 2012 V6 3.7L

jls38

Elle présente bien et j'aime sa peinture très '70 bien1, mais ce sont plus des photos artistiques que démonstratives car on ne voit pas grand chose des points intéressants (châssis, passages de roues, planchers, coffre, etc...).

- le pare-soleil sur la vitre arrière est une option rajoutée, bien utile car c'est un vrai four en été. Vérifie qu'il est bien articulé pour pouvoir nettoyer en-dessous
- je la trouve chère, elle doit vraiment être impeccable à tous les points de vue pour justifier ce prix ! J'ai la flemme de traduire (Google translate n'y arrive pas) mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel sur cette page.
  • Code A // H-Pipe // Disques assistés
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Spider69

+1 50k pour un fb de 68 c'est très bien payé, voire trop bien payé  evl
Nothing venturing, nothing earning

bastille_stango

Ah mais tout à fait d'accord avec tous . Bien trop chère effectivement.
C'etait juste pour montrer une peinture qui sort un peu de l ordinaire ...

• FASTBACK GT J CODE 302ci 4V
"All is but a dream within a dream ..." E A Poe