Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Classic Days 2015

Démarré par scal, 20 Avril 2015 à 08:35:54

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

scal

Bonjour à tous,

Je vous propose donc ce post car nous sommes à 2 semaines des Classic-Days 2015.
Comme il y a des personnes venants de plusieurs régions, si la section France n'est pas la bonne
merci de faire le nécessaire.  ;D

L'idée est donc de poster des photos ici de vos autos a partir de maintenant afin de suivre
le cheminemant de cette grande rencontre.

- Avant : La préparation de vos belles (je parle de vos autos  ;D ), la préparation de votre voyage
- Pendant : Les rencontres entre membres, une multitude de photos des voitures présentes,
les videos des ronrons de vos mumus.
- Après : Pourquoi pas le voyage retour, vos anecdotes, vos coups de coeur etc etc ...

Dans l'attente de vous lire afin de partager avec tous ces moments de convivialité autour de notre
passion .  luvn

J-12  bave1

jimmy conway

 Bien vu Pascal ap:lo
Bon alors je commence, préparation du matériel de survie: ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

scal

Citation de: jimmy conway le 20 Avril 2015 à 08:43:22
Bien vu Pascal ap:lo
Bon alors je commence, préparation du matériel de survie: ;)

Elle est bien bizarre cette jauge d'huile, faut que j'aille voir

[attach=1]

SERGIO 52

 LOL  Jauge à huile ? moi je dirai tournevis Breton  rnr rnr rnr rnr LOL LOL LOL LOL

KICK

Finalement, à voir ton parcours, tu ne fais plus d'escale Scal ?  ;D  ah, oui, tu viens avec la grosse nourrice!  LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

scal

Citation de: KICK le 20 Avril 2015 à 14:35:30
Finalement, à voir ton parcours, tu ne fais plus d'escale Scal ?  ;D  ah, oui, tu viens avec la grosse nourrice!  LOL

Si si je vais faire une escale  t'inquiete
[attach=1]

Le faux parcours c' est pour tromper l'ennemi
[attach=2]

Puis depuis quand tu begaies Christian ?

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Citation de: scal le 20 Avril 2015 à 14:41:54
Puis depuis quand tu begaies Christian ?
Tu verras, jeune quadra, passé la cinquantaine, ça pétarade un peu.... ;D mais toi, ils vont t'entendre avant de te voir!   smk evl2 LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

THE ZUKE

Bon que dire  ??? ou plutôt par quoi commencer  ???

RED POPETTE est dans un état lamentable car Madame ayant voulu me faire plaisir dimanche quand je rangeais du bois pour l'hiver.

Elle m'a gentiment proposé d'aller manger dans une ferme auberge à 70 kms de chez moi.  bien1

Jusqu'à là tout allait bien, en plus elle me propose de prendre POPETTE pour faire la route  ex1t donc je valide sa requête.  lovu

Nous voilà donc en route avec un ciel bleu mais avec du vent et quelques nuages.  :-\

Route très sympa jusqu'à l'auberge qui pour ne rien gâcher au plaisir est vraiment superbe.  :o

Cadre intérieur comme nous aimons (très bonne franquette), avec un couple très sympa.

Mais les choses vont commencer à se gâter  :'( car le ciel est devenu d'un noir ..... vraiment noir et comme la semaine d'avant j'étais déjà revenu avec une POPETTE avec beaucoup de poussière, je vous laisse imaginer la suite..... :'( :'( :'( :'(

Un gros orage sur la route du retour  sbhy sbhy sbhy ce qui a donné une peinture rouge qui est devenue mouchetée de sable  pctnt pctnt

Donc première étape pour les CLASSICS : Un très gros nettoyage...   :-X

Ensuite la route vers les CLASSICS devrait se passer sans encombre car j'habite à 70 kms du circuit.  ;D

En plus j'espère être en bonne compagnie car l'ami Pim's dort à 6 ou 7 kms de chez moi, une route en commun vers le circuit est obligatoire.  smk

Restera plus qu'à mi-chemin de récupérer Scal et Jimmy et le tour sera joué.  bien1 Et TOC 4 du fofo qui arriveront ensemble dans un tonnerre de bruit.   LOL (Le mélange des couleurs de nos mumus sera le drapeau FRANCAIS  g0d).

Suite plus tard.....  ;)

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

70 kms, c'est largement suffisant pour péter une durite mchech01
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

scal

Citation de: THE ZUKE le 20 Avril 2015 à 19:52:17

Et TOC 4 du fofo qui arriveront ensemble dans un tonnerre de bruit.   LOL (Le mélange des couleurs de nos mumus sera le drapeau FRANCAIS  g0d).

Suite plus tard.....  ;)

le drapeau je comprend mais alors le bruit  ???  ça suffit la discrimination franchement apres avoir roulé 200 bornes c est quand meme plus que supportable alors ça va c est pas moi. Pims surement

jimmy conway

Oui pourquoi? Pim's passe par Toulouse?
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

....... la suite c'est qu'il faudra que je vérifie l'outillage dans le coffre afin que j'ai ce qu'il faut pour dépanner Mamie Blue (jimmy's car) en cas de surchauffe...  :-*

Scal bien évidemment je ne parlais pas de ta mumu qui est d'un silence extrême.  smk

Suite plus tard...  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

scal

ouf  ;)

bien cool d arriver ensemble en tout cas  bien1

THE ZUKE

Citation de: scal le 20 Avril 2015 à 20:27:34
ouf  ;)

bien cool d arriver ensemble en tout cas  bien1

Euh!!! Petit conseil du soir : En roulant si tu veux bien entendre ton échappement le mieux est d'enlever les boules quies que tu as dans les oreilles.  839752
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: scal le 20 Avril 2015 à 20:27:34
ouf  ;)

bien cool d arriver ensemble en tout cas  bien1

Je vais laisser Pim's apprécier son WE à LILLE avant de l'appeler pour mettre les choses en place pour les CLASSICS.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

scal

Citation de: THE ZUKE le 20 Avril 2015 à 21:08:23
Citation de: scal le 20 Avril 2015 à 20:27:34
ouf  ;)

bien cool d arriver ensemble en tout cas  bien1

Euh!!! Petit conseil du soir : En roulant si tu veux bien entendre ton échappement le mieux est d'enlever les boules quies que tu as dans les oreilles.  839752

non1 j attendrai le conseil du matin

THE ZUKE

Pour la suite ...... Je vais être dans l'impossibilité technique de faire des vidéos car étant de l'ancienne génération  :'( la GO PRO est un accessoire qui m'est totalement inconnu.  ;D

Pour les photos je réponds présent mais avec un APN de 2.5 millions de pixels car au-delà je trouve que les couleurs ne sont plus assez naturelles.  ???  LOL

Suite plus tard.....
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

scal

t inquiete, en 2,5 ou 12 millions de pixels une mumu c est une mumu.
bien1

THE ZUKE

Citation de: scal le 20 Avril 2015 à 21:27:13
t inquiete, en 2,5 ou 12 millions de pixels une mumu c est une mumu.
bien1

D'après ce que je constate même toi en étant plus jeune tu es aussi largué car les 12 millions sont dépassés depuis un certain temps.  smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.