Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation Mustang 2015 chez J'S Performance le 21/02/2015

Démarré par Babass, 17 Février 2015 à 10:17:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Que dire de cette 2015 ....... j'ai changé d'avis sur cette Mustang. En photo ou sur youtube, je ne la trouvais pas top mais en vrai  ex1t ex1t

Le capot allongé, l'intérieur moderne .... bref une vraie beauté  luvn ex1t ap:lo ap:lo Cette Mustang est une Muscle car et son capot allongé la rend imposante. Après, on ma fait voir ceux qui va changer par rapport à la Fr : feux arrière, ouverture capot et je trouve cela dommage car ça fait vraiment bestiale. Perso, je la trouve magnifique cette 2015  luvn ex1t

Merci à J's Performance (Mybobo) et à Clément de Four Wheels For Dream  ap:lo Une agréable journée  bien1

Les photos et vidéos arrivent  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mybobo


Pocahontas

en se frayant un passage entre le Buffet (copieux, merci Boris) abrité sous 2 tentes et l'accès à l'atelier, il fallait être observateur...
Oui on s'approche du graal, l'ambiance se réchauffe ( sans jeu de mot pour ceux qui étaient présents, le service + de Bobo)... le suspens est entier...

Pocahontas

Enfin la voila,
vraiment un bon moment : on l'avait vu au salon de paris mais interdiction de s'approcher , y'avait une barriere à 1,5m. Chez Boris on pu la voir de près.
C'était vraiment sympa : l'accueil malgré la neige, l'ambiance, les mustangueurs
encore merci à Bobo et Babass  et bien sur tous les autres ;;

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Pocahontas


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Pocahontas

Citation de: mybobo le 22 Février 2015 à 12:20:27
C est sur on a pas eu de chance avec le temps

en fait je voulais faire un publi-reportage : mais j'ai pas pu envoyer tout d'un seul post...
la prochaine je mettrai des  ;)
en tout merci et à bientôt

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

franckys14


Babass

En même temps que la présentation, Chloso69 récupère sa Mach1  ap:lo ap:lo ap:lo

Les vidéos sont en cours de DL  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

En même temps que la présentation, il y avait une Boss 302 de 2013, une V6 2013 cab
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

fin des photos maintenant place aux vidéos !!!!!!!!!!!!  ex1t

son du V8

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

twinsen.spider


Babass


Le proprio vient la chercher  :'( profitons encore de cette Mustang 2015  luvn

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Remercions Boris (J's Performance) Clément (FWFD) et le proprio Nico. MERCI Messieurs !!!!

Départ de cette magnifique 2015 GT V8 qui est simplement sublime !!!

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Départ de Chloso69 qui à récupéré sa Mustang Mach1 de 69  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI