Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard Champagne-Ardenne autres club

Démarré par Ricou, 03 Février 2015 à 12:01:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ricou

Bonsoir Adeline10,


Le rendez-vous sera sur le circuit gueux à partir de 10h pour le café/croissant. En fonction de la météo on verra pour une petite balade ou non...

Ricou

Quelques photos/vidéos en attendant la suite de ce dimanche


Une ancienne pour commencer
traffic.gif


2 autres pour suivre :

traffic.gif

traffic.gif

et un peu d'histoire :
traffic.gif

traffic.gif

Les ruines du circuit de gueux : La grande cheminée assure
à l'époque la cuisson des volailles, alors qu'à son dos, un autel permet la célébration de messes en plein air.

Autres photos suivront.

Ricou


Ricou


Adeline10

Vous me vendez du rêve ! J'aurais adoré venir vous rencontrer, mais j'habite à 2h et j'ai un bébé de 2 mois, alors c'est pas évident lol.
Mais merci pour votre vidéo !
Jai une question, est ce que le rouge candy de votre mustang est celui de l'actuelle mondeo ? traffic.gif
"Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !"

Adeline10

"Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !"

Ricou

Bonjour Adeline,


effectivement, faire des déplacements avec le bébé c'est pas évident, mais ce n'est que partie remise, il y aura d'autres rendez-vous :) et il va grandir ce sera plus facile.



alors pour la couleur de ma mustang c'est la G2 dans les codes couleurs, le Redfire , le red candy (https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-candy-v6-2010/) pour voir les Red's du forum https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/new-red-team/


Et pour l'événement, personnellement cela m'étonnerait mais il peut intéresser d'autres membres du forum. (faut pas hésiter à créer un post dans la section pour les annoncer).

Ricou


Ricou


Ricou

Bon sur le rasso, les reines du jours ne sont pas nos mustang, mais des petites bleues : alors quelques photos d'elles.



traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

le reste des photos sont là comme d'hab : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1977103485912352.1073741836.1877907059165329&type=1&l=a16f43e4bb

Ricou


mézig

le jour ou il y a des rencards de ce genre, n'hésite pas à communiquer  ap:lo ap:lo
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Adeline10

ce weekend ya bray sur seine et celle sur ource =)
"Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !"

Ricou

Citation de: mézig le 20 Septembre 2017 à 13:16:08
le jour ou il y a des rencards de ce genre, n'hésite pas à communiquer  ap:lo ap:lo


Ce que j'ai fait :) , sinon l'acg fera surement un autre événement de ce genre l'année prochaine.


traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Ricou

Prochain Rencarde Le 5 novembre à partir de 10h sur le circuit de gueux.




Ricou

Demain prochain rencard : a partir de 10h circuit de gueux, pour les courageux  ;D  Café, viennoiseries, brioche, terrines et autres pour vous accueillir.


dernier rendez-vous de l'année.


Prévision pour 2018 les rencards seront mensuel.


à l'étude rallye sur 2 ou 3 jours courant mai/juin, mais nombre véhicule limité.


A voir pour éventuellement un changement de lieu (plus d'info ultérieurement), mais l'acg fait payer l'usage de l'espace arrière au véhicule.

Ricou

Foule pour cette dernière journée, temps mitigé mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne journée.


traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

le reste des photos disponibles sur Facebook

manu51

Super [emoji122]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ricou


Invité

je connais ce coin
une idée pour une prochaine c'est de faire passer le message en Lorraine