Quelle est la plus belle des Mustang bis - Page 2
17 Février 2019, 01:34:25 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Quelle est la plus belle des Mustang bis

Démarré par Thierry, 27 Octobre 2014, 20:33:19 pm

La Mustang que vous trouvez la plus belle fait partie de quelle génération?

Génération I - 1965/1973
Génération II - 1974/1978
Génération III - 1979/1993
Génération IV - 1994/2004
Génération V - 2005/2014
Génération VI - 2015/ ?

jls38

On voit mieux les différences entre Gen 5 et Gen 6 sur la "vieille" image, mais elles se ressemblent vraiment beaucoup. Je trouve les Gen 5 plus belles personnellement, avec un côté massif/agressif qui a disparu dans la Gen 6 plus effilée et profilée...
  • Code A // H-Pipe // Disques assistés
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jls38

Ah ! Un vote en faveur des Gen 2 vient d'arriver bien1 C'est bien car elles me font penser à certains feuilletons américains que je regardais dans les années 70, alors que les Gen 3 et Gen 4 sont beaucoup plus impersonnelles et "génériques" :-\
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)

Thierry

Mon autre passion:
Photographie

jls38

Il y a un sondage ? Je ne vois pas grand-chose d'autre que le tableau des 6 et les commentaires des gens ???

Thierry

Non, c'est juste les commentaires ou on voit les choix de chacun. ;)
Mon autre passion:
Photographie

jls38

Thierry

Heu non mais de toutes façons les posts sur Facebook sont très éphémères alors je doute qu'il y ait beaucoup de votes.
Mon autre passion:
Photographie

jls38

Ah ? Bon, en tant que dinosaure affirmé, je n'ai pas de compte facebook O0

Loïc.S

A voté ! Ce vote répond-il a un besoin particulier ? ou juste à une bonne dose de curiosité ?

scal

a voté, mais la plus belle mustang c est forcement la notre !
  • Coupé 302 Roller cam - kit Edl 2091 - Tremec T5z - Pont 3.55 - 4 disques assités - Xpipes Magnaflow 2.5

289225cv

Allez c est reparti pour un tour  ;D le prochain sujet serat " la generation que vous aimez le moins "  smk2

jls38

Citation de: 289225cv le 30 Octobre 2014, 08:49:28 am
Allez c est reparti pour un tour  ;D le prochain sujet serat " la generation que vous aimez le moins "  smk2

Bonne idée, il suffisait de demander : http://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/quelle-generation-aimez-vous-le-moins

Sérieusement, j'annule si tu désire créer toi-même ce sondage, ok ?

289225cv

Je me doutais bien qu il y avait un post a ce sujet , j attendais que quelqu un poste le lien  ;D
je plaisante  rnr
donc aimez vous la prochaine generation que l on ne connait pas encore  LOL

jls38

Je viens juste de créer le sondage, tu peux en créer un et je supprimerai le mien :)

Thierry

Citation de: Loïc.S le 30 Octobre 2014, 07:54:03 am
A voté ! Ce vote répond-il a un besoin particulier ? ou juste à une bonne dose de curiosité ?

Oui ça répond a un besoin, un besoin pour assouvir notre curiosité. ;D
Mon autre passion:
Photographie

Loïc.S

La curiosité : défaut ou qualité ? J'hésite encore. Mais quand c'est ce genre de curiosité, je pencherai pour qualité ;)

jls38

Oui, la curiosité est ce qui permet à l'Humanité de progresser :)

duff

A voter .... Je préfère la 5eme generation car c'est ce que je recherche mais il est vrai que la premiere à une sacré gueule !!!  ex1t ex1t ex1t

Thierry

Oui mais le sondage c'est pas pour celle qu'on a ou qu'on voudrait posseder, c'est pour savoir laquelle est la plus belle et sans tenir compte des inconvénients qu'il pourrait y avoir a en posséder une. ;D
Mon autre passion:
Photographie

philippe33