21 Février 2019 à 08:27:30

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

mustang 2015

Démarré par pims, 22 Juin 2014 à 12:30:54

pims

• borla S type

Ricou

pas vue la boite sur infogreffe
  • Saleen Héritage modèle 26 sur 70 produites

pims

***** en vend aussi à des prix comparables
  • borla S type

Bigoudenblues

Il est noté hors taxe donc je pense qu'il faut rajouter la Tva + écotaxe ? Dite moi si je me trompe !
  • BOSS 302 Red Race (#2348 ) partie en haute savoie !
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

pims

+ecotaxe +homologation à priori
  • borla S type

pims

• borla S type

pims

• borla S type

Bigoudenblues

Oui la je comprend mieux ! ( 60 000 euros environ ) !  Pour le V8 cab
  • BOSS 302 Red Race (#2348 ) partie en haute savoie !
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

pims

• borla S type

Hawkmoon

Ouille, 60 000 ça fait une somme tout de même. je vais garder la mienne (même si je m'habitue à la ligne de la 2015, ce qui n'est pas encore acquis).
  • - Toit Panoramique - hood scoop fonctionnel - Jantes 20'' - Bicarburation essence/GPL

Beny

Meme en ecoboost 36 000 plus l ecotaxe ça va chercher dans les 40 000.On est loin des camaro v8 d il y a quelques années à 40 000 tout rond (purée d ecotaxe).Dépenser une telle somme pour une secretary car et regarder une GT 2005 avec son V8 avec envie ...bof....bof... :'(

pims

pour les camaro il fallait aussi ajouter l'écotaxe,donc les tarifs sont comparables
  • borla S type

Topper Harley

Ça reste tout de même cher pour rouler avec un 2.3 litres! 36 000 Euro + 8 000 Euro d'écotaxe + au moins 1 000 Euro de carte grise = 45 000 Euro.
Rendu dans ces budgets, je ne vois pas l'intérêt d'économiser quelques litres de carburant au 100 kilomètres. Si j'avais les moyens de mettre ce prix là dans une auto, je me foutrais totalement de consommer 4 litres de plus au 100.
  • Toit panoramique Sellerie Recaro Pont 3,73 à glissement limité Pack Apparence Pack Sécurité Shaker Pro

franckys14

Je pense pas qu on va en voir rouler tous les jours

TinyPortal © 2005-2018