Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Drapeaux pour nos Mustangs pour le Luc... et pour après !

Démarré par Pirate, 20 Mars 2014 à 14:52:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

Après la casquette, le Tshirt, la veste, les caches plaques, les capotes, les stickers, siglés "forumustang.com"... j'ai pensé à un truc que l'on pourrait mettre sur les voitures mais en roulant. Je crois que Babass avait eu l'idée quelque part dans ces pages mais j'ai la flemme de retrouver son post traffic.gif
Mais de quoi s'agit-il? traffic.gif

Réfléchissons (oui je sais c'est dur traffic.gif )
On fait un convoi de Mustangs, comment faire savoir que l'on est du fofo? Les caches plaques vont se faire la malle... Reste les drapeaux...
C'est solide (on roule à 60km/h max), ca resservira, ca marche aussi à l'arrêt à l'apéro...

Si on est assez nombreux (plus de 50 ex. commandés) je peux tenter de négocier le prix et le faire baisser....

------------- UPDATE du 21/03:---------------
voici un nouveau devis d'un fournisseur.
Avantages (par rapport au précédent):
-> il est à 10mn de mon bureau donc je peux aller chercher le matos et livrer au Luc: pas de frais d'expédition (sauf si vous le voulez en avant-première...). Et je peux taper sur le fournisseur si besoin, il est pas loin  ;D
-> On paye la TVA luxembourgeoise: 15% au lieu de 20%, donc déjà 5% de remise de gagné  ;D
-> on a le logo du forum dessus, version "carrée ("forummustang" en dessous du logo).

Ci-dessous toutes les infos.
INFOS TECHNIQUES:
Support: drapeau en polyester 110 g/m2, avec fixation spéciale pour voiture
Impression numérique quadri 720 dpi (selon fichier fourni) format: L40 x H28 cm fintion: coupe droite + ourlets + fourreau + baguette plastique blanche pour fixation spéciale voiture Quantité: 50 pièces (1 seule version)

Délai de livraison : J+5 (jours ouvrables) après validation d'un BAT (email) si envoi du fichier prêt à imprimer mardi matin 25/03, dernier délai. Dans l'idéal lundi
fin d'après midi ce serait le mieux pour avoir une marge.

TARIF pour 50ex.:

476.09€ HT soit 547.50€ TTC soit... 11€ TTC pièce  (pour rappel le fournisseur précèdent était à 16€ env.)

Photo du produit du fournissseur:  [attach=1] Maquette maison:[attach=2]

----------------------------------------------------------------------------------
 
J'attend vos retours et ouvrirai un sujet séparé si besoin! traffic.gif    Up: c'est fait, balancez tout ici  ;D 


------ PRE-COMMANDE --------- TOTAL: 19 ------
RICOU 1
Pirate 1
Fred29 1
Cyko 1
jimmy conway 1
KICK64 1
Maxou 1
bandit1973 1
Val70 1
stan 1
SwissCoco 1
ludoloops 1
Teuf 66 1
Babass 2
Maestro 2
Hollycars 1
jpdeladrome 1

Babass

je suis partant. Il faut savoir le prix et pour le savoir, il faut faire un pré-commande. Plus il ya de membres, plus le prix sera bas.

Tu compte mettre le logo du forum ?

Tu dit 2 semaines donc la commande doit être fini fin de cette semaine. Si le projet avance, je balance un email à tout les membres Rhône Alpes pour savoir si ils/elles veulent passer commande  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Pirate

oui logo du forum je pense que ce sera le mieux non? Sinon drapeau américain: plus rapide mais plus banal...

Pour le prix j'ai déjà demandé un devis à un fournisseur, voilà sa réponse:.

Prix unitaire HT pour 100 ex à un seul visuel : 13,64 €

Prix unitaire HT pour 200 ex à 2 visuels : 11,52 € 
Les frais de livraison sont offerts ! 

Le plus simple serait que je les récupère soit chez moi et je descends avec, et distribution au Luc (avec caches plaques et casquettes? histoire de simplifier), soit je nous les fait livrer directement au Luc (comme ça possibilité de les avoir aussi le samedi, on gagne un jour si on peut dire).

Il vient aussi de me confirmer les délais à l'instant: "nous avons un délai de 10 jours de production, et 3 jours ouvrables pour le transport (usine en Europe)."

Babass

je n'est pas compris une chose, le drapeau à 100 ex est imprimé sur une face ?

Si il y a moins de 100 commandes, tu annule ? Combien pour 50 ex ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Topper Harley

Le délai parait super court...  :-\
Et question con, mais ça tient facilement sur nos voitures qui n'ont pas de montant de fenêtre?
traffic.gif
traffic.gif

pims

traffic.gif

Pirate

Citation de: Fred29 le 20 Mars 2014 à 15:31:15
Le délai parait super court...  :-\
Et question con, mais ça tient facilement sur nos voitures qui n'ont pas de montant de fenêtre?

court et intense vaut mieux que long et mou  ;)  J'en connais un qui va réagir dessus...

Ca tient par la vitre car c'est "clipsé" dessus. Même vitre baissée ca tient. C'est utilisé par les clubs de supporters de football ou pendant la coupe du monde quand ils font les cons sur les avenues.... Sinon, une main sur le volant, une main sur la vitre....  LOL

Citation de: Babass le 20 Mars 2014 à 15:28:10
Si il y a moins de 100 commandes, tu annule ? Combien pour 50 ex ?

Oui pour moins de 100ex, sauf si un sponsor généreux veut racheter le stock restant. J'attends aussi un tarif pour 50ex, ca me parait plus réaliste comme quantité, surtout qu'on peut en mettre 4 par voiture, (plus dans le slip, sur la casquette, etc...)

Citation de: Babass le 20 Mars 2014 à 15:28:10
je n'est pas compris une chose, le drapeau à 100 ex est imprimé sur une face ?


J'attends des précisions asap



Pirate

Citation de: pims le 20 Mars 2014 à 15:44:39
On roulera a plus de 60km/h?

les mamies oui, les récentes non: pas assez de chevaux sous le capot hélas...  out1

Maestro

Moi perso je suis partant à en prendre un !!! Ou deux mdrrr

Très bonne idée  ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

Topper Harley

Citation de: Pirate le 20 Mars 2014 à 15:57:57
Citation de: pims le 20 Mars 2014 à 15:44:39
On roulera a plus de 60km/h?

les mamies oui, les récentes non: pas assez de chevaux sous le capot hélas...  out1

Pas vrai!
S'il y a des pentes, je peux aller plus vite!!  sper1
traffic.gif
traffic.gif

Babass

plus sérieusement, tu fait quoi ? tu attend des devis ? tu lance la commande ? tu annule ? .....

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Ricou


l'idée est bonne mais

reste 15 jours (10+3) ça risque de faire très très short comme délai non ! (surtout si hic sur fabrication ou livraison)

Pirate

Le fournisseur de départ: c'es mort. Pas capable de nous les sortir dans les temps et les tarifs voulus. Son usine lui a appris qu'ils ne peuvent livrer que la semaine suivant le luc.
[/size]Mais Je n'ai pas dit mon dernier mot Jean Pierre!
Je travaille (oui ça arrive) sur d'autres pistes:[/font]
[/size]solution 1 ->drapeau avec une Mustang dessus (donc déjà existant, il y aurait juste à commander et etre livré dans les temps) Inconvénient: ce n'est pas le logo du forum
[/size]solution 2 ->drapeau avec logo du forum : je suis en contact avec d'autres fournisseurs. Malheureusement, il est 21:16 et ils ne travaillent plus les salopions ;D  donc wait and see demain


D'ici là, pouvez vous me dire ce que vous préférez comme drapeaux? Le logo du fofo absolument dessus ou une  Mustang sur un drapeau vous conviendrait?


(on peut mettre une pin up aussi, Babass une préférence je crois ;D  [/size][size=78%] mais bon[/size][/size]...[/size][size=78%] certains sont mariés ici[/size][/size]... ;D )




Babass

perso, je serais pour le logo du forum  ;)

A mon avis, ça va être chaud pour une commande de 100 unités pour une livraison avant le 4 Avril  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Pirate

oui on va voir... au pire ça sera pour les prochains rassos ou le centenaire  ;D

Babass

ou par envoie postal ...... à toi de voir Pirate.

En tout cas, je suis tjrs partant pour les drapeaux. Le seul point négatif est le manque de temps  :-\ La date arrive à grand pas.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jimmy conway

Je sais pas vous mais moi dans mon boulot on a beau nous dire pas de probleme vous recevrez votre commande tel jour et paf!! raté presque à chaque fois, alors se mettre la pression encore un coup non merci, mais l'idée est trés bonne!! :v:
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Pirate

Je pense que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... !!!

Maxou


Pirate

oui j'ai accouché d'un super devis qui tient les délais... plus d'infos dans mon premier post mis à jour

Par contre les gars (et les filles), va falloir être réactifs ce we...  ;D