Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vidange boite automatique Mustang 2005 +

Démarré par Richard974, 22 Mars 2010 à 10:21:15

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry


Yellowmustang

Sur le v6 , tu vas sortir environ 4 l d' huile , le reste est ds le convertisseur , le mieux étant de revidander quelques temps après et la 8 l des 11 seront changes
Good Vibes !!!!

Randall

C'est donc même pas une semi-vidange que l'on fait, alors !!!!! c'est nul cette histoire. Il devrait y avoir un bouchon de vidange sur le convertisseur.
Sans compter que sur la deuxieme semi-vidange, il y a forcement de l huile quasi-neuve que l'on jette.   Aberrant
Du coup, le filtre il faut le changer a la 2eme "semi-vidange" ???????

Yellowmustang

Non pas le filtre ,

Certains convertisseurs ont des bouchons
Good Vibes !!!!

Randall

OK  Merci pour vos réponses. Je vais voir si j ai un bouchon a mon convertisseur.
Bye

doc

j'ai deux questions concernant l'adaptateur de remplissage : OTC 6604 Transmission Fluid Fill Adapter

Richard dit que c'est indispensable, d'autres se contentent d'adapter un tuyau ...  ???

1) est-il indispensable ?

2) sur quel site fiable  le trouver ?

Merci de vos réponses

Yellowmustang

Achete une petite pompe a huile ( pour vidange par aspiration ) mets le tuyau qui aspire ds le bidon et le tuyau de refoulement ds l orifice de remplissage et le tour est joue !!!
10 euros la pompe environ ( elle est électrique et se branche sur une batterie 12v )
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

coco

je viens de recevoir mon devis pour la vidange boite auto = 264€   >:(

Yellowmustang

Je viens de la faire sur mon explorer
Huile ravenol mercon v 35 euros
Crépine rockauto 20 euros

260 euros est un prix normal pour un pro qui a une structure et des employés a rémunérer
Good Vibes !!!!

Zozio

Salut, et avec cette pompe comment savoir que l'on a rempli comme il faut (au bon niveau j'entend) ?

Yellowmustang

Le remplissage est par dessous, donc quand ça déborde !!!
Good Vibes !!!!

Thierry

Citation de: Yellowmustang le 18 Mai 2011 à 22:09:16
... 260 euros est un prix normal pour un pro qui a une structure et des employés a rémunérer

Il est a combien le taux horaire d'un garagiste en France? Il faut pas plus d'une journée pour faire une vidange quand meme. ???

smuriste

Je crois que le taux horaire est presque ce que je gagne sur une journée....

doc

c'est certain ... avec des voitures de ce type ....mieux vaut se débrouiller un peu tout seul pour éviter des frais annuels très élevés...et en plus ce n'est pas désagréable, ça permet de se changer les idées !



smuriste

C'est vrai Doc! L'huile, ça change de ce qu'on tripote toute la journée...  rnr

Yellowmustang

Chez Ford les fournitures vont couter 100 euros donc 160 de MO soit suivant les coins entre deux et trois heures
Good Vibes !!!!

coco

Citation de: coco le 18 Mai 2011 à 22:03:58
je viens de recevoir mon devis pour la vidange boite auto = 264€   >:(
Citation de: Yellowmustang le 19 Mai 2011 à 23:49:21
Chez Ford les fournitures vont couter 100 euros donc 160 de MO soit suivant les coins entre deux et trois heures
[/color]
non il a mis 1h35 de main d'oeuvre ,le reste c'est les pieces et la tva   :o
regarder les copies cela pourra aidé à comprendre
traffic.gif
traffic.gif

Yellowmustang

EH beh les marges doivent être bonnes sur les pièces

j'avais pas vu  , il n'y a pas que la boite donc raisonnable !!
Good Vibes !!!!

coco

il passe par ford France donc beaucoup d'intermédiaire  :(