Mustang Fever à Zolder - Page 3
16 Février 2019, 11:34:09 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Mustang Fever à Zolder

Démarré par big boss, 25 Janvier 2014, 23:47:39 pm

Tano

J'ai vu une vidéo...
Pour le parking, ok, moi j'suis juste à coté :)

Tu me préciseras juste lequel car il n'y a que ça autour de chez moi  O0

Tano

Pour répondre à Pims, étant un des rare belge en récente, 2.000km ça fait tout de même beaucoup pour un rasso, surtout quand c'est ta daily !
Rien que le carburant j'en aurais pour un budget de 288€ en comptant l'essence a 1.20€ /l et ne pas appuyer sur l'accélérateur tout le long du trajet XD.
+ péage, la dodo sur place et le reste ça fait un WE à minimum 500 boules...

Alors tu m'diras, c'est pas pour une fois, mais faut que je pense à payer ma taxe de circulation de 2.000 boules en septembre prochain  smk

big boss

Citation de: Tano le 20 Janvier 2015, 23:39:33 pm
J'ai vu une vidéo...
Pour le parking, ok, moi j'suis juste à coté :)

Tu me préciseras juste lequel car il n'y a que ça autour de chez moi  O0

C'est celui en direction de MONS ...
  • complètement restaurée par mes soins.

KICK

Salut les z'amis!
C'est pas l'envie qui me manque de venir faire un tour à Zolder, depuis que je sais que y a du beau monde et de la bière!
Mais j'ai 2 soucis:  faire le forcing pour réparer ma couane avant, et apprendre quelques mots en néerlandais, comme: " ik wil graag bier "
à moins que Tano me fasse la traduction!  ;D
Je ne recule pas devant les km (1100 A/R) car j'en aurai à rattraper; donc je prévois le WE si il fait beau! 
  • Mach one 1969 351 code M BM4v

Tano

Kick,
Ik niet spreek neederlands maar ik spreek engels en frans en ik can een beetje spreek met een vlaamse voor bier or een andere ding !

Et puis, les flamands communiques très bien en français quand ils en ont envie... et la mustang est une raison valable !
Donc faut voir pour ta voiture...
J'aimerais t'y voir c'est sur :)

Mais 1100 bornes, ouille tout de même  ::)

KICK

Ah, oui, je ne parle pas anglais non plus!   boulet3 mais j'aime tellement rouler en mamie  ex1t, que j'ai fait presque 9000 km en 6 mois l'an dernier!
  • Mach one 1969 351 code M BM4v

Tano

Ben répare la mamie et viens  rnr
Moi j'en suis a +6.000 en mumu sur 3 mois et 11 jours, dont 4.900 sous la pluie/route détrempée et une 100aine sous/sur la neige ou dans des conditions impossible  LOL