Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fin du partenariat Rhône Alpes - J's Performance

Démarré par Babass, 29 Octobre 2013 à 23:01:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Bonjour les Rhonalpins,

Je vous annonce un nouveau partenaire en Rhône Alpes : J's Performance.

Vous trouverez plus de détails dans la section partenaire, qui se trouve ici ==> https://www.mustangv8.com/fr/rhone-alpes/partenaires-rhone-alpes/

Je remercie le gérant de J's Performance, qui est membre du forum et son pseudo : mybobo.

A bientôt.

babass.

traffic.gif
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

armazeus

la pub marche bien pas ce que je ne le conais pas mais je vais allé le voir des que je récupere la miene .... ;D
traffic.giftraffic.gif

Babass

Citation de: armazeus le 30 Octobre 2013 à 09:50:15
bein la pub marche pas ce que je ne le conais pas mais je vais allé le voir des que je recupere la miene .... ;D

je n'est pas compris ta phrase  :-[
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

armazeus

Citation de: Babass le 30 Octobre 2013 à 09:58:49
Citation de: armazeus le 30 Octobre 2013 à 09:50:15
bein la pub marche pas ce que je ne le conais pas mais je vais allé le voir des que je recupere la miene .... ;D

je n'est pas compris ta phrase  :-[
deslolé je vien de modifier mon message  ;) bon je pense que tous le monde a compris que pour ecrire j ai deux main gauche !!
bley
traffic.giftraffic.gif

Teuf66

 ap:lo ap:lo Yeahhh c'est cool

D'ailleurs Boris je ne vais pas tarder a t'appeler une fois mes pièces arrivées pour un rdv  ;)

A bientôt  rnr rnr
traffic.gif  traffic.gif

New Shelby 500

Et en plus, Boris est un mec super sympa, passionné, et dispo; ce qui ne gâche rien!
Je suis content pour lui qu'il soit ici.   ;)

mybobo


mybobo

Citation de: Teuf66 le 30 Octobre 2013 à 11:52:05
ap:lo ap:lo Yeahhh c'est cool

D'ailleurs Boris je ne vais pas tarder a t'appeler une fois mes pièces arrivées pour un rdv  ;)

A bientôt  rnr rnr

ZUT, j'y pense ,j'ai complétement oublié de te prendre les cotes de hauteur de caisse

Teuf66

T'inquiète pas de soucis ;)
Mais si tu trouves 5 mn pour prendre ta cote je suis preneur
traffic.gif  traffic.gif

chloso69


armazeus

question con pour les vidanges on vien avec notre huile ou tu fournie l huile et les filtres ?? ca fonctione coment ?? ;)
traffic.giftraffic.gif

mybobo

Hello

C'est comme tu veux, je travaille avec mobil, mais si tu veux une huile specifique, rien ne t'empeche de venir avec

armazeus

Citation de: mybobo le 28 Décembre 2013 à 00:04:36
Hello

C'est comme tu veux, je travaille avec mobil, mais si tu veux une huile specifique, rien ne t'empeche de venir avec

merci de ta reponse c est cool d avoir  le choix j aime bien l idée  :D
traffic.giftraffic.gif

Babass

Bonjour,

Je viens d'apprendre que l'entreprise J's Performance n'existait plus.

Comment je sais ?!? le frère du gérant (Boris) ma envoyé un message pour me le dire. Son frère à une entreprise d'importation et de mécanique (69cars), il est aussi membre du forum et il est venu plusieurs fois aux balades. Il aime l'ambiance de notre région donc il continue les remises pour les membres du fofo ;) exemple, révision : -15% de réduction sur MO ...  Merci à lui de son soutient.

J'arrête donc le partenariat avec l'entreprise J's Performance.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI