Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Historique Mustangs d'occasion US et Canada

Démarré par Thierry, 07 Mars 2010 à 01:55:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

boss-302

non il est regulier d'avoir une voiture de fabrication 2007 avec une premiere mise en circulation 2008  8)

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302


boss-302

la seule date qui compte est celle de premiere mise en circulation  ;)

SwissCoco

ok mais genre un problème de boite et rappel des 2007, si tu penses avoir acheté une 2008, t'es mal !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302

hé oui ma bonne lucette c'est la vie, et les banquiers aurais du nous prevenir qu'il nous filais des achats toxiques et je devrait être mister univers (la vie est mal faite hein)  LOL LOL LOL LOL LOL LOL

SwissCoco

pas d'accord! un vendeur honnête doit préciser modèle 2007, point barre ! smk


sinon je suis d'accord, la vie est mal faite, la preuve, j'ai pas encore trouvé mon mécano  :P LOL

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72

chaque pot a son couvercle !!
je suis d'accord avec toi, abuser d'un client en ne  l'informant pas c'est pas réglo.
Après il faut etre un minimun curieux et ne pas acheter sans connaissance de cause.

boss-302

l'info est donnée voiture immatricullée 2008 donc c'est une 2008 .point barre  8)

boss-302

toi, je te vois rever de te reincarner en couvercle  LOL LOL LOL

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302


289225cv


boss-302


289225cv

Merci Boss je sait copier coller les adresses !!! aussi j en colle partout  LOL  LOL

boss-302


boss-302


289225cv


boss-302


289225cv

 LOL  LOL revenons a nos Shelby presque 200 000 e une 500 c est l escalade !!! bon il doit en rester
de moins en moins des vraies  :o