Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Adeleandre

Vu ce jour à Angoulins gen. 1, 5,6 cabriolet, coupe, toit vinyl, bleu, rouge, jaune, Orange, gris, noir, avec des bandes, sans bandes ;D ;D ;D
traffic.gif

Speed

Citation de: Adeleandre le 10 Février 2019 à 17:07:55Vu ce jour à Angoulins gen. 1, 5,6 cabriolet, coupe, toit vinyl, bleu, rouge, jaune, Orange, gris, noir, avec des bandes, sans bandes ;D ;D ;D

et voila mon copain Adeleandre est devenu fou  cavapasa
j'ai jamais vu une mustang 156 cabriolet et coupé avec toit en vinyle  ???
et en plus de toutes les couleurs avec des bandes  LOL  LOL  LOL

Adeleandre

C'est le forum qui me fait cet effet  839752  839752  839752 il y avait un rassemblement à Angoulins aujourd'hui a Buffalo !!! j'ai même vu en vrais la mustang ORANGE de Petit Cheval  ;D  ;D  ;D
traffic.gif

Adeleandre

Citation de: speed34 le 10 Février 2019 à 17:17:30
Citation de: Adeleandre le 10 Février 2019 à 17:07:55Vu ce jour à Angoulins gen. 1, 5,6 cabriolet, coupe, toit vinyl, bleu, rouge, jaune, Orange, gris, noir, avec des bandes, sans bandes ;D ;D ;D

et voila mon copain Adeleandre est devenu fou  cavapasa
j'ai jamais vu une mustang 156 cabriolet et coupé avec toit en vinyle  ???
et en plus de toutes les couleurs avec des bandes  LOL  LOL  LOL

Speed va falloir m'envoyer Yoda pour qu'il m'apporte sa sagesse .... help1
traffic.gif

Speed

Citation de: Adeleandre le 10 Février 2019 à 17:23:25
Citation de: speed34 le 10 Février 2019 à 17:17:30
Citation de: Adeleandre le 10 Février 2019 à 17:07:55Vu ce jour à Angoulins gen. 1, 5,6 cabriolet, coupe, toit vinyl, bleu, rouge, jaune, Orange, gris, noir, avec des bandes, sans bandes ;D ;D ;D

et voila mon copain Adeleandre est devenu fou  cavapasa
j'ai jamais vu une mustang 156 cabriolet et coupé avec toit en vinyle  ???
et en plus de toutes les couleurs avec des bandes  LOL  LOL  LOL

Speed va falloir m'envoyer Yoda pour qu'il m'apporte sa sagesse .... help1

Le côté obscur de la Force, redouter tu dois  angelol

Petit Cheval

Citation de: Adeleandre le 10 Février 2019 à 17:21:58j'ai même vu en vrais la mustang ORANGE de Petit Cheval  ;D  ;D  ;D
Toi, t'es plus mon ami  non1  non1  non1

Adeleandre

Citation
Citationj'ai même vu en vrais la mustang ORANGE de Petit Cheval  ;D  ;D  ;D
Toi, t'es plus mon ami  non1  non1  non1
Attention, ca lui va tres tres bien, c'est une très belle voiture !! Allez elle est jaune comme l'intérieur d'un bel oeuf de poule en colère LOL
traffic.gif

Marcel47

une coupé 66 blanche sur la D102 entre Fumel et Tournon d'Agenais  bien1

GrisCarbonV8

croisée samedi 16 février vers 18 h 30 sur la route de civray à limoges 3 kms environ avant Pressac une mustang gen6 gris foncée je crois (il faisait entre chien et loup) pas eu le temps de voir si c'était une Gt ou écobost, juste pu voir dans le rétro que c'était une européenne ! (moi j'étais avec ma stang rouge)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Marcau 37

 craz1 j'ai ouvert mon garage ce matin et j'ai vu la mienne  smk
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Tuiky

Hier en allant sur Nancy, croisé une belle Mustang Bullitt Gén01

GrisCarbonV8

alors aujourd'hui j'étais à Saint Palais sur Mer, garé devant chez Papé et paf dans l'après midi, il passe une voiture américaine, une malibu grise longue comme un jour sans pain ! puis ensuite une mustang gen1 couleur bleu clair, puis une camaro dernier modèle 6.2 noire (beau son) et une corvette C7 noire ! tout ça le temps de déguster un café ! j'ai une photo de la malibu mais je sais pas la mettre ! désolé
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Adeleandre

Il est en tout cas de bonne augure de venir dépenser tes sous chez nous et nous t'en remercions    rnr
traffic.gif

Boby 37

"Répondre" , "Fichiers Joints" , "Ajouter des Fichiers" , tu sélectionnes ta photo , "enregistrer" et voilà ... smk
traffic.gif

GrisCarbonV8

You cannot view this attachment.You cannot view this attachment.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

Citation de: Boby 37 le 18 Février 2019 à 10:07:32"Répondre" , "Fichiers Joints" , "Ajouter des Fichiers" , tu sélectionnes ta photo , "enregistrer" et voilà ... smk

merci beaucoup c'est fait !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Petit Cheval

Cette aprèm 15 h 45 avenue Lamartine à Arcachon une V convertible, décapotée de surcroit, JAUNE à bandes noires  ex1t   ex1t  ex1t

Tuiky

Donc une Orange à bande noire  ;D

Petit Cheval


Boby 37

Samedi dernier à la Chapelle Saint Aubin...j'ai vu un coupé 67 puis ...des 2005, 2006, 2008 , 2011, 2012 , 2014 ...de toutes les couleurs même une jaune ....enfin Orange quoi .... evl2  LOL
traffic.gif