Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

1 Membre et 13 Invités sur ce sujet

John_Messias

Je pense même que c'est une version US non ?

Yv@n.13 & Neytiri

Eu... Je sais pas 300 ou 400 sur un parking, le Mustang Day !

Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Tuiky


Kinae

Citation de: John_Messias le 12 Mai 2018 à 09:20:49
Je pense même que c'est une version US non ?

Ca y ressemble, jante US + sidemarker US (rouge).
Ou une EU 2015-2017 déguisée en US
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

ardillon

croisée entre Rennes et Fougères sur la 4 voies une mustang 67 bleue nuit toit en vinyle noir pas eu le temps d'en voir plus c'était le lundi 7 mai.
j'avais la mienne mais dans l'autre sens.
Les grands de ce monde ne sont grands que parce que nous sommes à genous

zouzou88


autoamore

Citation de: philou92 le 12 Mai 2018 à 08:42:10
Vendredi 12h00 une gen5 verte en haut du mont ventoux. Certaines personnes ne connaissaient pas la voiture
Jour du Mustang Day, sûrement la Bullitt du membre @Serguei81

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


serguei81

Citation de: autoamore le 15 Mai 2018 à 20:50:17
Citation de: philou92 le 12 Mai 2018 à 08:42:10
Vendredi 12h00 une gen5 verte en haut du mont ventoux. Certaines personnes ne connaissaient pas la voiture
Jour du Mustang Day, sûrement la Bullitt du membre @Serguei81

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Yes je confirme c'était bien moi .... et il y avait un temps de m.....traffic.giftraffic.gif

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk


SBYBoss

Très jolie Bullit au passage  bien1

philou92

Citation de: serguei81 le 15 Mai 2018 à 21:11:52
Citation de: autoamore le 15 Mai 2018 à 20:50:17
Citation de: philou92 le 12 Mai 2018 à 08:42:10
Vendredi 12h00 une gen5 verte en haut du mont ventoux. Certaines personnes ne connaissaient pas la voiture
Jour du Mustang Day, sûrement la Bullitt du membre @Serguei81

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Yes je confirme c'était bien moi .... et il y avait un temps de m.....traffic.giftraffic.gif

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

j'étais la 2 eme voiture derrière toi ,en haut juste avant le panneau d'altitude... des gens se demandait ce que c'etais comme voiture. Je me rappelle de l'enfer de la montée vendredi matin...
et oui vraiment temps pas cool vendredi, c'etais mieux samedi...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Metal Tripod

Vue il y a quelques minutes: gen1 cabriolet noire, ou du moins foncée, avenue d Assas a Montpellier. Je n ai pas eu le temps de dégainer [emoji29]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

SBYBoss

Hier au Chesnay (78) vers 08h 30 en allant au travail. Bon j'étais en Aygo donc j'ai pas cherché le contact lol 😂

jeje55

Debut daprem dans le village a cote de chez moi ( quiestede 62)  une 66 bordeaux toit creme. Surement une location pour mariage.

niko

A l'instant sur lA 16 direction Beauvais 2015 bleue

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

traffic.gif

zouzou88

Et c'est partie pour ballade et resto route des crêtes vosgiennes et alsacienne, verrons bien si on en croise  :v: :v: ex1t ex1t

Ice-cream

Citation de: zouzou88 le 21 Mai 2018 à 11:35:26
Et c'est partie pour ballade et resto route des crêtes vosgiennes et alsacienne, verrons bien si on en croise  :v: :v: ex1t ex1t

Cool !!!!  msk
Bonne route...  ;D  rnr
traffic.gif

zouzou88

Citation de: Ice-cream le 21 Mai 2018 à 11:38:17
Citation de: zouzou88 le 21 Mai 2018 à 11:35:26
Et c'est partie pour ballade et resto route des crêtes vosgiennes et alsacienne, verrons bien si on en croise  :v: :v: ex1t ex1t

Cool !!!!  msk
Bonne route...  ;D  rnr

Oui repérage pour organiser une sortie si des volontaires à voir
😎😎🙏

zouzou88

Vue passé un G5 rouge au centre de Colmar cette aprém, nous en terrasse  rnr rnr

Metal Tripod

Vues: 1 gen6 rouge et 1 gen5 grise dans les embouteillages au sud de Valence et qui remontaient vers le nord en fin/milieu d'après-midi.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Petit Cheval

Hier en fin d'après-midi une Gén V bleue avec 2 bandes blanches au niveau du Parc cimetière de Pessac (33)
On a échangé un coucou  bien1