Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

decompte avant Impact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par armazeus, 10 Juin 2013 à 18:57:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

armazeus

excellent dehors les c****  LOL LOL LOL LOL
traffic.giftraffic.gif

Kaez

Ah les voisins !

J'en avais un assez gratiné aussi, avec comme passion ma place de parking (plus proche de sa maison dans la résidence) et qui avait pour habitude de la laisser assez longtemps car monsieur partait en voyage d'affaires...
Un WE ou la résidence était déserte, j'ai tiré avec le treuil (ses freins ont fait un sale bruit  evl2), j'ai mis sa voiture sur la remorque et direction le centre du village, la pharmacie, sa belle place handicapée juste devant...
Pourquoi ? car une bonne copine travaillait à la pharmacie et ouvrait le matin, donc en ouvrant : "allo le commissariat, voiture sans macaron !" !
Donc fourrière et je crois savoir qu'il n'est revenu de son voyage que 3 semaines plus tard  evl2 evl2

Je sais, je suis une p*te !

Il est venu hurler chez moi car il se doutait que c'était moi mais ne pouvait le prouver, j'ai retrouvé ma voiture rayée quelques jours plus tard sauf qu'une voisine l'a pris en flagrant délit > plainte
Au final ça m'a coûte un peu d'argent (franchise) et un peu de temps mais bon, je le refais sans soucis  evl2 evl2

(Au fait je suis le seul à peter les plombs sur ma place de parking ou c'est un cas général ?  gbley)

Le truc qui me soule le plus, c'est outre le fait de me prendre ma place, c'est d'entendre de la part d'un mec qui utilisait souvent ma place malgré des mots " Oui mais vous y êtes pas !"
La j'ai vrillé en lui répondant "Je peux aller dans ta femme ? car vu que tu n'y est pas , ca te dérange pas !"! La il est devenu tout blanc car le petit Kaez, c'est 1.98m pour 125Kg, ancien défensive tackle au foot US donc j'ai un "certain" gabarit  ;D

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Topper Harley

LOL LOL, j'adore l'idée d'aller le déposer sur une place handicapée! ap:lo
La place de parking tu n'es pas le seul. Dans ma résidence c'est un sujet de guerre et il faut que je vous montre le petit mot sur la porte, vous allez rire; Ça ne parle presque que de ça! lol
traffic.gif
traffic.gif

armazeus

 LOL LOL LOL
ta raison Kaez y en a marre d être respectueux avec des cons méthode de con excellent le coup de la pharmacie !!  LOL
ancien football us ? bon en parle du superbowl quel matche hein Fred29 !!  ;D
traffic.giftraffic.gif

Topper Harley

Super match!! Couché à 7h du matin tellement j'étais tout excité! sroll

Bon sinon, désolé de plomber l'ambiance,mais après ce que tu as dis hier concernant la femme qui gère la société à qui tu as acheté ta Mustang, j'ai fais quelques recherches sur internet. C'est incroyable tout ce que l'on peut y trouver!! ;D
Par où commencer?
Effectivement, Cogefrance est géré par une femme que tu n'as certainement jamais vu pour l'achat de ta voiture. ::)
Cette femme est l'épouse du gentil Monsieur que tu as vu pour l'achat de ta voiture et qui était ton interlocuteur jusqu'à ce que l'affaire soit portée en justice.

Jusqu'ici, je ne vois pas l'intérêt de mettre une entreprise au nom de son épouse sauf à vouloir protéger ton patrimoine en cas de faillite et que ce même patrimoine ne soit pas au nom de ton épouse mais à ton nom propre avec mariage en séparation de biens. Mais tu peux aussi mettre ta société à ton nom et mettre tes biens personnels au nom de ton épouse. Après tout, pourquoi serait-ce à elle d'assumer le risque de ton activité? ??? Une autre parade consiste à mettre tes biens au nom d'une SCI dans laquelle ta femme n'a aucune parts. ;)
Donc, j'ai recherché cette piste...
Et là, on découvre une SCI dont Monsieur est le gérant et qui se trouve être ni plus ni moins que l'adresse de sa résidence principale (avec piscine, double garage, etc., Ba quoi, ça rapporte bien la vente de véhicule US, surtout quand tu vends le véhicule et que tu ne le livre pas!). Fiscalement parlant, il serait intéressant que l'entreprise paie un loyer à la SCI pour un motif tel que la location d'un garage pour le stockage de véhicules, par exemple. On peut d'ailleurs voir sur Google streetview, un stock de 11 pneus de grande taille, un capot blanc (posé debout le long d'un mur) qui ressemble à celui d'une Mustang, ainsi que le cul d'un Dodge Ram noir garé devant la maison. (J'adore internet et sa totale indiscrétion LOL )
Donc, sauf à ce que la société ne paie un loyer à cette SCI, je ne vois pas pourquoi on pourrait retrouver des traces de Cogefrance dans les locaux de cette SCI puisque les 2 sont totalement indépendantes... CQFD ::)
En poussant un peu plus la curiosité, on s'aperçoit que cette maison est à environs 200 mètres du garage Citroën avec lequel la société Cogefrance avait pour habitude de travailler à l'époque ou Armazeus a acheté sa voiture. :-X

Donc, suite à ça, j'ai cherché encore un peu plus sur le net et je suis tombé par hasard sur un post daté du 26/10/2006 sur un Forum auto concernant une "Bullite de course" dixit l'importateur. Ça ne vous rappelle rien? Allez, faites un effort... Une Boss 302 "de course" et une Bullitt (Bullite pour le professionnel de l'importation) "de course". Ah ba si! Voilà, vous avez trouvé! ap:lo
L'importateur de l'époque s'appelait Lyon Motors et devinez qui en était gérant au moment de la vente de cette fameuse Bullitt "de course"... ;D
Et oui!!! C'était le mari de la dame qui est aujourd'hui gérante d'American Motors Cogefrance. Et je vous mets dans le mile que c'est ce même Monsieur qui a vendu la Boss 302 à Armazeus. ::)
Pour le fun, je vous mets en pièce jointe la copie d'écran du Forum en question avec la réponse de l'importateur. Je vous promets que je n'invente rien, c'est sa réponse et c'est exactement la même histoire qu'avec Armazeus!!! sbhy Voiture pas possible à homologuer, "je vous ai proposé de vous la rembourser mais vous n'avez pas voulu", bla bla bla.
Alors, sauf à ce qu'il y ai un homonyme qui fasse le même boulot sur Lyon et qui utilise les mêmes arguments foireux, je pense qu'il s'agit du même individu et qu'il a du revendre sa boite Lyon Motors avant d'aller en ouvrir une autre au nom de sa femme pour y faire la même activité sans plus de professionnalisme. :-\

Pas de diffamation non1, tout est factuel et disponible de façon totalement publique sur internet. :v:
traffic.gif
traffic.gif

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Babass

Mustang de course Bullitte  LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

karim63

Oui je connais bien lyon motors et ca facon de faire.... sans commentaire  pctnt
Jamais plus vite qu' a fond....

pims

et si Fred trouve tout ça en quelques clics,pourquoi la justice ne bouge pas le petit doigt... ??? ??? ??? ???
traffic.gif

pims

Citation de: Kaez le 09 Mars 2017 à 15:41:52

La j'ai vrillé en lui répondant "Je peux aller dans ta femme ? car vu que tu n'y est pas , ca te dérange pas !"! La il est devenu tout blanc car le petit Kaez, c'est 1.98m pour 125Kg, ancien défensive tackle au foot US donc j'ai un "certain" gabarit  ;D
comme disait Audiard:quand les gars de 120kg parlent,ceux de 60kg les écoutent... LOL
traffic.gif

armazeus

Citation de: pims le 10 Mars 2017 à 12:03:08
et si Fred trouve tout ça en quelques clics,pourquoi la justice ne bouge pas le petit doigt... ??? ??? ??? ???

petit 1 ils on pas vocation a enquêter  :(
petit 2 ils s en foutent  >:(
petit 3 ils s en foutent  >:(
petit 4 ils s en foutent  >:(
petit 5 ils s en foutent  >:(

a la fin de la journée ils sont payer pareil ...
traffic.giftraffic.gif

armazeus

Citation de: pims le 10 Mars 2017 à 12:04:39
Citation de: Kaez le 09 Mars 2017 à 15:41:52

La j'ai vrillé en lui répondant "Je peux aller dans ta femme ? car vu que tu n'y est pas , ca te dérange pas !"! La il est devenu tout blanc car le petit Kaez, c'est 1.98m pour 125Kg, ancien défensive tackle au foot US donc j'ai un "certain" gabarit  ;D
comme disait Audiard:quand les gars de 120kg parlent,ceux de 60kg les écoutent... LOL

c est malheureusement vraie  ;)
traffic.giftraffic.gif

armazeus

Citation de: karim63 le 09 Mars 2017 à 20:27:15
Oui je connais bien lyon motors et ca facon de faire.... sans commentaire  pctnt

karim63  tu connais lyonmotors ? tu peux m en dire plus en MP si tu veux  ???
traffic.giftraffic.gif

_Sébastien_


Topper Harley

Ce qui est dingue, c'est que plus on gratte, plus on trouve des trucs bizarres.
Le coup de la "Bullitt de course", c'est strictement la même histoire (en tout cas ça y ressemble fortement) et, comme par hasard, on retrouve le même gazier dans l'affaire!!
Mais bon sang, si il ne sait pas homologuer une Bullitt, une Boss 302, ou tout simplement une Mustang, qu'il le dise et on en parle plus! C'est tellement plus simple de vendre des Citroën ou des Renault; Mais ça doit être certainement beaucoup moins lucratif que de vendre des voitures à 50 000 Euro qu'on ne livre pas aux clients. sbhy
traffic.gif
traffic.gif

petit-a-petit

...mais maintenant que tu as l'adresse de sa belle villa avec piscine, ....on peut aller manifester devant son cher petit nid d'amour...... ;D  ......evl2 + evl2 + evl2+ evl2evl2........un peu genre les oiseaux d'Hitchcock....ou les vautours dans Lucky Luke....
traffic.gif



non1...c'était juste l'idée pour rire......mais à ne pas faire bien sur!
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Topper Harley

On peut et on aura même une vidéo souvenir de notre rassemblement car la villa est protégée par une caméra placée en haut d'un mat et braquée sur l'entrée!
On dirait la villa de Tony Montana. ;D
Soit le gars il protège un trésor, soit il craint les représailles pour avoir une caméra de supermarché braquée sur son portail.
traffic.gif
traffic.gif

cowboy74

C'est sur qui doit pas être tranquille le petit gars pray2 pourvu que les mustangeurs ne viennent pas chez moi 123cache parce que c'est peut être bien pour lui de faire des coups foireux mais un jour ou l'autre ç'a se retournera contre lui et PAF  839752 j'espère très vite

Topper Harley

Je dis toujours qu'un jour ou l'autre, on finit toujours par prendre un retour de manivelle dans la gueule.
Regardez Fillon: C'était le Monsieur Propre de la politique, "moi je ne trempe pas dans les magouilles, etc.". Ba voilà! Au moment où il s'apprêtait à avoir le meilleur job de sa vie, au moment où il s'y attendait le moins il prend le retour de manivelle dans le museau.
Ça sera pareil pour notre ami l'importateur; Ça lui arrivera au moment où il s'y attendra le moins, au moment où tout ira bien.
traffic.gif
traffic.gif

Chepas06

Tout à fait d'accord avec toi Fred29, ca se retournera contre lui tôt ou tard.
Et se sera qu'un juste retour des choses.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps