20 Février 2019 à 01:20:29

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

rally découverte de la vieille Somme le 23 juin 2013

Démarré par thierry289, 19 Mai 2013 à 16:33:41

thierry289

Nous proposons une sortie découverte de la Vieille Somme.

10h              Accueil  sur la place de Miraumont 80300 30 mn d'ARRAS ( abris et café à confirmer en négociation  )
10h à 12h   regroupement des voitures au centre du village ( place verte )
12h à 14h   repas au restaurant (possibilité de réserver en fonction de nombre de participants) ou pic-nique
14h             départ pour la découverte de la Vieille Somme ( paysages sauvages, marais, monuments et villages, écluses et la Somme etc) parcourt de 2h        environ sur petites routes à la vitesse du temps qui passe et possibilité de promenade à pied en fonction de ma météo.

Accueil avec la participation de la mairie de Miraumont ( Manu et Emeline) , organisation par Thierry289, nathalie, Déborah, Adrien, Julien et Thomas !

Me contacter pour confirmer votre participation ( nombre de voitures et de personnes  et réservation restaurant )
Deux restaurants possibles en fonction de nombre de personnes!

(en espérant vous accueillir et ne pas perturber les autres rassemblements sur la même période)
Thierry289  bien1

thierry289

thierry289

belle balade et découverte de la vallée de la Somme, à faire à pied, à cheval ou en péniche  bien1

très bonne table au Cochon Salé  lectcaf01

boris 62

Apparemment personne n'est venu  :( vu le temps de dimanche dernier je ne suis même pas sorti  :'(.
La prochaine fois je serai là  ;)
  • 5.0 L coyote 2013
Membre des Sons of NanarCh'ti

@sonsofnanarchti

thierry289

boris 62

• 5.0 L coyote 2013
Membre des Sons of NanarCh'ti

@sonsofnanarchti

pims

j'avais zappé la sortie mais vu les circonstances.... :'(
une prochaine peut etre?le programme était alléchant
  • borla S type

thierry289

oui en effet, nous allons reprogrammer une sortie dans le secteur !

Magnifique panoramas, activités possibles ( balade en péniche, à pied à cheval etc ! et aussi bonnes tables du terroir.

La pluie pas trop gênante ayant eu du soleil entre deux nuages  bien1

franck357

Citation de: thierry289 le 25 Juin 2013 à 20:33:21

1

Ah oui! ça me tente bien aussi si je suis dispo .
F

lestat

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

thierry289

Citation de: franck357 le 26 Juin 2013 à 16:55:00
Citation de: thierry289 le 25 Juin 2013 à 20:33:21

1

Ah oui! ça me tente bien aussi si je suis dispo .
F

super dès que possible  bien1

thierry289

TinyPortal © 2005-2018