Cherche pare choc arriere mustang 67
19 Février 2019 à 03:19:26

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Cherche pare choc arriere mustang 67

Démarré par luistriana, 24 Décembre 2012 à 10:53:39

luistriana

Bonjour
Bon il me restera plus que ca a changer et apres ma mumu sera nikel

Merci a tous

luistriana

coupe69

a mon avis , trouver un occas en bon état ne sera pas évident ,
pourquoi pas faire rechromé l'origine? c'est un peut plus chère que de la répro mais ton chrome sera certainement de meilleur qualité et durera dans le temps rnr

100$ + le port +les taxes (??) en euro +/- 150€ , mon chromage m'a coûter 200€
  • a pieds

luistriana

oui , je sais ,mais le chromage est tres chere en france , j  ai fait un devis la derniere fois , je ne sais plus ou ,le mec me demaidait 620 euros rnr

JLS

• Un problème sans solution est un problème mal posé.
Vive la Normandie LIBRE

coupe69

Citation de: luistriana le 06 Janvier 2013 à 21:35:03
oui , je sais ,mais le chromage est tres chere en france , j  ai fait un devis la derniere fois , je ne sais plus ou ,le mec me demaidait 620 euros rnr

:o :o  PU** c'est des malades  839752

a ce tarif , tu peut l'envoyer ici pour le faire faire  ::)
  • a pieds

JLS

• Un problème sans solution est un problème mal posé.
Vive la Normandie LIBRE

TinyPortal © 2005-2018