Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d'aide pour carburateur de ma stang 65

Démarré par bobmoran30, 14 Octobre 2012 à 18:15:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bobmoran30

Salut à tous , je suis toujours à l'aide de mon potot mécano de réviser ma stang 65 avant de lui offrir le bitume ..

Je recherche un flotteur pour mon carbu c'est une 6cylindres en 200 de 1965 ..

J'ai trouvé la pompe à essence mais n'arrive pas à trouver un flottteur de carbu seul sur n'importe quel site ...

de plus sur la foto ci joint le poto me dit qu'une piece dans l'axe du carbu en plastique est fissuré et me demande si ça se trouve ...


Alors si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur ... merci à tous ...


Au fait aujourd'hui passage par le hard chrome de donzere dans le 26 , ben c'était bien sympas et pas mal de belles caisses ....


a plus ...
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

bobmoran30

pour infos en plus je vous joint un croquis qu'il a trouvé avec cette fameuse piece qui serait fissurée en plastique ...

merci encore à ceux qui prendront le temps d'essayer de me porter secours ...
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

bobmoran30

« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

JLS

C'est quoi ton carburateur  , un flotteur j'en ai bien un mais pour un autolite 2100 et sur tes photos (trop petite ) je vois pas si il correspond ou pas  ???
Vive la Normandie LIBRE

karl71


Thierry

Il faudrait connaitre le modèle et sa référence mais tu trouveras surement ton bonheur chez eux:
http://www.carbkitsource.com/carbs/numbers/Ford/Ford1965-1967.html

bobmoran30

merci je regarde ça ce soir!!!!  pour info c'est bien un 1100 ... je vous tiens au jus merci encore ...
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

bobmoran30

Bon ben grace a vous je sais ce qu'il me faut c'est bien le flotteur et le venturi insert mais pas moyen de trouver ça ou que ce soit au détail ... pas cool
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

Thierry

Tu t'es renseigné chez Pony Carburators et Carb Kit Source? Les seconds sont canadiens alors ils auront peut être quelqu'un qui pourra discuter avec toi en français. ;D

karl71

Bah oui, ils retapent des carbus entiers et disent qu'ils ont toutes les pièces et même qu'ils fabriquent celles qu'ils n'ont pas donc tu devrais trouver ton bonheur sur ces sites, t'as envoyé un mail ou les a appelé?
Ton flotteur, il a quoi exactement? ça peut peut être se réparer?

karl71


bobmoran30

Merci encore , je viens deja d'envoyer un mail à uspartsforyou ...

;)
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

Mustanger


bobmoran30

oui j'avais vu je l'ai contacté il est en déplacement et me rappelle dès lundi pour me dire si c'est bien le même modèle il est pas tres sur ...et moi jpeux pas juger avec la photo ...merci beaucoup
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

bobmoran30

ça avance jd chansard m'a demandé la taille du venturi insert que je cherche donc j'espere qu'il va pourvoir me dépatouiller ....
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

jd

Citation de: bobmoran30 le 17 Octobre 2012 à 21:30:28
ça avance jd chansard m'a demandé la taille du venturi insert que je cherche donc j'espere qu'il va pourvoir me dépatouiller ....

Oui parce qu'il y'a deux tailles possibles, 1.10 ou 1.20 pouce... :) Normalement ca devrait etre un 1.20

bobmoran30

ah ben wé du coup t'es aussi sur le forum , parfait . mon pote mesure ça dès qu'il a deux minutes et jte tiens au jus ... Tu penses pouvoir me trouver ça une fois que j'aurais la mesure ? d'ailleurs il me faut le flotteur pour le même carbu ...
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

jd


bobmoran30

cool j'espere que mon pote va trouver quelques minutes pour s'en occuper , j'en peux plus d'attendre ... a plus et merci encore
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

bobmoran30

salut jd , un peu long pour répondre mais j'(ai pas mal de taf en ce moment , pour info mon pote a pu gérer avec l'insert d'origine et le flotteur ... elle tourne comme une horloge c'est un régal ...

par contre c'est un starter automatique sur mon autolite 1100 , est ce que tu serais en mesure de me fournir ce qu'il me faut pour le passer en manuel ?

par ailleurs je souhaite changer l'autoradio hs d'origine par un neuf mais en restant dans le style d'époque avec fm et port usb ... que peux tu me proposer ??? merci d'avance ...
« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -