20 Février 2019 à 01:13:08

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

US PARTS FOR YOU

Démarré par jd, 25 Juillet 2012 à 04:10:08

jd

Une petite presentation supplementaire pour la partie Pieces Detachees... ;)

Passionne de tout ce qui touche l'automobile americaine et installe aux USA depuis 1995, j'ai ouvert une petite affaire de Pieces Detachees en 2002.

De bouche a oreille et bien que je fasse toujours ceci a temps partiel (je travaille dans une societe de telecommunications dans la journee), les affaires n'ont cesse de grandir. Ca reste une passion et la plupart de mes "clients" sont devenus des amis.. :)

Le service est tres personnalise, les echanges se font en Francais, les frais d'envois sont optimises, nous restons en contact jusqu'a ce que vous soyiez satisfaits. J'ai aussi envoye une vingtaine de voitures (recentes et anciennes) en France et en Belgique.

N'hesitez pas a me contacter via mon Site Internet http://www.uspartsforyou.com/
ou par email mailto:jd@uspartsforyou.com

A bientot j'espere... ;)
US PARTS FOR YOU...Toutes les pièces américaines à votre porte..!!

Mustang07

Tiens une bonne connaissance depuis bientôt 2 ans non ?

J'ai commandé énormément de pièces via JD pour ma Mach 1 70, vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est nickel, service rapide et envoi soigné et pour pas plus cher que ça rck

Ben et sa Mach 1 70 rnr

Mustanger

RE  rnr  ;D

moi 6ans et super content
West coast is the best !
Mustang  Normandie
Mon Post

Acid13

Ben moi je voulais bien, mais le monsieur y répond pas aux demandes...  :-\
Donc mes mufflers ont pris un autre chemin.
La prochaine fois peut-être...  rnr

Mustanger

JD est parfois surcharger  ;)

faut renvoyer un mail
West coast is the best !
Mustang  Normandie
Mon Post

jd

Citation de: Acid_13 le 25 Juillet 2012 à 23:37:46
Ben moi je voulais bien, mais le monsieur y répond pas aux demandes...  :-\
Donc mes mufflers ont pris un autre chemin.
La prochaine fois peut-être...  rnr

Oui helas ca arrive, desole, ca se bouscule un peu au portillon parfois... :-[
Comme dit Mustanger, n'hesitez pas a me relancer...

team autoespace

ap:lo ap:lo

moi aussi souvent travailler avec toi  ....

merci de ton serieux...

bernard
  • MUSTANG V6 2008 MUSTANG V8 2007 shelb gt 500 2007

sergio 59

j' attends avec impatience ma dernière commande que JD ma envoyé lundi . toujours aussi comptant de ses services . Je vous le recommande aussi .
Membre des Sons of NanarCh'ti

pims

ben si y a que des bons échos,c'est une adresse à retenir :v:
  • borla S type

jd

Citation de: sergio 59 le 27 Juillet 2012 à 19:15:39
j' attends avec impatience ma dernière commande que JD ma envoyé lundi . toujours aussi comptant de ses services . Je vous le recommande aussi .

Tu devrais la recevoir dans la semaine. Il manque 2 pieces que je t'enverrai des reception.... ;)

sergio

Bonjour a tous,tres content des services de JD ! de bons renseignements sur les pieces et des devis rapides  et precis avec des prix tres tres raisonnables! .   j'ai reçu ma premiere commande il y a 1 semaine (pieces chromé ) et tout est parfait !!!! merci JD et a bientot pour le Hood Scoop.
sergio

jd

Citation de: sergio le 29 Juillet 2012 à 09:52:32
Bonjour a tous,tres content des services de JD ! de bons renseignements sur les pieces et des devis rapides  et precis avec des prix tres tres raisonnables! .   j'ai reçu ma premiere commande il y a 1 semaine (pieces chromé ) et tout est parfait !!!! merci JD et a bientot pour le Hood Scoop.

bien content que tout soit bien arrive... ;)
Dis moi quand tu es pret pour le hood scoop.. :)

Cosby

Effectivement, plusieurs commandes réalisées sur Américain Muscle, très bon site qui ne livre pas en France, mais grâce a JD, plus rien n'est impossible !!  Merci !

J'ai un devis jantes en attente, vivement que j'ai les sous pour te le valider JD !

rvrsra

Citation de: Cosby le 01 Août 2012 à 09:42:10
Effectivement, plusieurs commandes réalisées sur Américain Muscle, très bon site qui ne livre pas en France, mais grâce a JD, plus rien n'est impossible !!  Merci !

J'ai un devis jantes en attente, vivement que j'ai les sous pour te le valider JD !

ha ben t'es revenu toi ;D Mission à la con I suppose ...

lestat

Bienvenue sur le forum  rnr rnr
Pour ma part, 2 demandes de devis mais pas de réponse  :-[

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Cosby

Citation de: Vincent le 01 Août 2012 à 09:47:56

ha ben t'es revenu toi ;D Mission à la con I suppose ...

Oui, on peut dire ça ! Lol

J'ai pas eut trop le temps de parcourir le fofo ces temps ci !

Je m'y remet un peu je suis en vacances au soleil !

Zozio

J'ai envoyé plusieurs demande de devis mais je n'ai jamais eu de réponse... Du coup je suis obligé de passer par des voies parallèle :( Dommage.
  • Je ne les compte plus...

gégé

De mon côté, j'ai pas mal commandé quand j'ai acheté ma 65 il y a 5 ans. Ca s'est calmé, et puis je lui ai demandé plusieurs devis successifs, auxquels je n'ai pas donné suite.

Qu'à cela ne tienne, j'ai eu il y a 1 mois un besoin URGENT de certaines pièces, sans rancune aucune, c'était expédié dès le lendemain.

:v: rck msk hr0 rnr ap:lo

Merci JD  ;) (et oui, je suis partout!!!  LOL)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

JLS

Citation de: Zozio le 01 Août 2012 à 20:47:22
J'ai envoyé plusieurs demande de devis mais je n'ai jamais eu de réponse... Du coup je suis obligé de passer par des voies parallèle :( Dommage.

Pareil je suis passé par d'autres ,pas grave   ;)
  • Un problème sans solution est un problème mal posé.
Vive la Normandie LIBRE

jd

Mes excuses a tous ceux a qui je n'ai pas repondu... :(
J'ai eu une periode un peu bousculee avec l'envoi de deux containers et suis desole pour l'absence de reponses.
Si les demandes sont toujours d'actualite, merci de me les renvoyer en faisant reference a ce post... ;)

TinyPortal © 2005-2018