Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Best wishes

Démarré par boss-302, 04 Janvier 2010 à 19:34:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

thiery, aurais tu la gentillesse de souhaiter les bon voeux du forum francophonne chez les americains ( je pense que tout le monde seras d'accord  ;))

Thierry

Pour le moment je ne pourrais que souhaiter les bons voeux de la part d'un belge mais si d'autres se manifestent, je pourrais faire ca. ;D

boss-302


SERGIO 52

 ;) :D  pour les CANADIENS ET AMERICAINS  smk2

Perco

Happy New Year   rnr  rnr  rnr

Thierry


boss-302


289225cv

  rnr happy new year in mustang V8  ;)

stang85

oui, initiative sympathique en effet.

Alors bonne et heureuse année à tous  :)
traffic.gif

Thierry

Le modérateur Soaring vous souhaite une bonne année et dit que les membres américains sont derriere vous pour atteindre votre but pour posseder et entretenir l'icone américaine qu'est la Ford Mustang.
Il dit aussi: "Il semble qu'il y ait quelques belges francophones . J'ai passé quelques années en Allemagne et suis allé en Belgique et en France plusieurs fois."

boss-302

autant de ma part tu lui diras que je connais bien l'allemagne (service militaire) a duren   ;)

Thierry

Tiens, moi aussi. J'ai fait mon service militaire en 86 a Offenburg prés de Strasbourg.

boss-302


Thierry

On aurait pas fait "ein prosit" ensemble?  rnr  ;D

boss-302

possible...............ein bit bitte mit apfelcorn  :D

Thierry

Nein! Apfelcorn ist fur frauleins, schnapps ist fur manner. :D

boss-302

j'aime pas le schnaps  :o

boss-302

tiens dans les americains du forum il y en a plus de la cote est ou ouest???

Thierry

Je sais pas mais d'aprés la carte des membres, la moitié Est des USA est largement en tete.

boss-302