20 Février 2019 à 01:16:59

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Achete jantes Magnum 500 ou American Racing Ansen Sprint (15"x7" ou "15x8")

Démarré par Sly_drums, 02 Mai 2012 à 14:48:32

Sly_drums

Je cherche 4 jantes de type Magnum 500 ou American Racing Ansen Spirit en 15 pouces uniquement.

big boss

J'en ai 4 en 15" x 7" mais elles sont un peu rouillées et impossible de les faire rechromer, bien obligé de racheter des neuves. A toi de voir ce que tu veux en faire exactement ???
  • complètement restaurée par mes soins.

Mustang07

J'en ai quatre que je vais surement vendre pour en prendre en diamètre plus gros.

- 2 en 15x7 (dont une neuve)
- 2 en 15x8

Elles sont montées sur des pneus Cooper Cobra Radial T/A en 215 et 235 je crois.

Si ça peut éventuellement t'intéressé dit moi  rnr

Sly_drums

Merci pour vos réponses (et désolé de la réponse tardive) !
Désolé Mustang07 je cherche du 4 x 15x7 ou du 4 x 15x8.
Big boss je t'envoie un MP  rnr

TinyPortal © 2005-2018