Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Vi, je suis sur le trip du rêve de gosse, je creuserai avant, ça c'est sûr...  ::)

J'ai un conseiller sous le coude...  ;)

Maxou

Si tu choisis d'abord de tester la Floride  lovu, tu as déjà Pims et moi-même pour les conseils...(peut-être bien Swiss aussi il me semble...)

New Shelby 500

Merci mon pote, sympa, pas tombé dans l'oreille d'un sourd...  rck

silver

Si tu as besoin Phil n hésites pas, j y vais chaque année

Citation de: Maxou le 25 Avril 2012 à 11:33:51
Je vais juste emprunter la 66 un moment...vers Kingman.
Mon trip est une grande boucle Los Angeles / Las Vegas /(en avion) / San Francisco / Los Angeles (avec des petits détours kivonbien comme le grand canyon, monument valley et la death valley...)

La première partie avec une Dodge Charger et la deuxième (côte Pacifique) en Mustang Cabrio...Je verrais bien si j'ai ces modèles ou d'autres équivalents...peu m'importe.

Nous l avons refait l année dernière, tout en voiture le départ en GMC acadia puis à las Vegas on a récupéré une mustang cab, et nous sommes remontés de las Vegas à san Francisco en stang, puis retour à los angeles en longeant le pacifique
, quel pied mes amis
lovu




New Shelby 500

Salut Silver,

Là aussi, merci d'avance...

Pour ce rêve, ce n'est plus "si", mais "quand"...  ;)

Pour l'instant, je vais me contenter de découvrir l'amérique au volant de ma SHELBYPHIL'  ex1t

Maxou

Citation de: New Shelby 500 le 26 Avril 2012 à 05:54:35
je vais me contenter de découvrir l'amérique au volant de ma SHELBYPHIL'  ex1t
A ne pas confondre avec "découvrir ta Shelbygirl en lui promettant l'Amérique".....

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 26 Avril 2012 à 09:09:41
Citation de: New Shelby 500 le 26 Avril 2012 à 05:54:35
je vais me contenter de découvrir l'amérique au volant de ma SHELBYPHIL'  ex1t
A ne pas confondre avec "découvrir ta Shelbygirl en lui promettant l'Amérique".....

Salut Maxou!

Très vrai,  ap:lo

Ceci dit, concernant ma Shelbygirl, elle mérite bien plus que l'Amérique, elle est mon Eldorado!  lovu

Alors, imagine le trip en Shelbyphil'...  ;)

Babass

Samedi, nous allons voir cette Shelbyphil .... appareil photo et caméscope en charge !!! elle va être mitraillé  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

apertolibro

Citation de: Babass le 26 Avril 2012 à 22:58:27
Samedi, nous allons voir cette Shelbyphil .... appareil photo et caméscope en charge !!! elle va être mitraillé  ;D

Hihaaaaaaaaa faut nous en faire des tas de clichés.......comment elle est belle......... msk

New Shelby 500

Bonus... encore quelques photos du fameux jeudi 19 avri 2012...  ex1t
(photos cadeau ma chérie... trop merci à elle! ex1t ap:lo lovuluvn


New Shelby 500


New Shelby 500

Bon, ce n'est pas totalement un making off, mais vous avez pu voir (apercevoir une infime partie!) avec quels soins l'auto a été livrée (notez les protections, sièges, volant, tapis etc etc, partout quoi!!!!) et avec quelle attention, votre serviteur "inspectait" les tis détails...  ;D

Allez, samedi, il devrait donc y avoir d'autres clichés là dessus, et qui sait, une ptite vidéo Borlatée pour les noreilles des potos!  ;)

jpdeladrome


Maxou

Mouais...je ne suis pas trop fan de tes housses de siége.... ;D

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 27 Avril 2012 à 07:25:32
Que de la gueule. ;D
JP rnr

Sur quel sujet?  ???

Moi qui pourtant en ai une grande, en aurais je manqué quelque part?  ::)

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 27 Avril 2012 à 09:42:28
Mouais...je ne suis pas trop fan de tes housses de siége.... ;D

Assorties au volant et tout les reste, la grande classe le look laboratoire x files!  8)

Allez Maxou, tu pourra en commander au Père Noël, toi qui n'aime pas les bavures, tu sera content, avec ces housses, no traces!!!  ;)

Maxou


New Shelby 500


New Shelby 500

Salut les passionnés!

Bon ça y est, c'est décidé et organisé, demain, 1ère sortie "officielle" de la Shelbyphil' en Rhône-Alpes!!!  ex1t

Mon pote Babass a eu la sympathique idée d'organiser une petite virée dans l'Isère et la Savoie pour faire connaissance avec le monstre rouge,  ap:lo

Du coup, micro comité (5 ou 6 Mustangs) et c'est parti pour une balade cool sur fond de Lac et de beaux paysages...  lovu

Je ferai mon possible pour des photos et vidéo...  8)

Bon we à tous!  rck